Klug a écrit :Platplat qui a toujours raison s'appuie sur les informations à sa disposition, à savoir le site web de la marque.
Si la marque n'est même pas capable de mettre son site à jour pour indiquer que tel ou tel boitier est homologué avec toutes les informations correspondantes...
C'est...
J'ai pas de mot en fait.
Voila, si le site du fabricant/distributeur n'est pas capable de donner la bonne info...
Parce que les Chapatte et compagnie, je vais éviter de m'appuyer sur eux pour causer, vu le nombre incommensurable d'aneries dites depuis des années.
Du coup, pour l'instant, j'en reste a ce qui est ecrit par celui qui le vend.
Bienvenue sur Biomotors
Pour une meilleure écoute de vos nombreuses demandes, nous étoffons actuellement notre équipe de conseillers.
Durant cette période soyez sûrs que toutes vos demandes formulées sur le site sont prises en compte, il n’est pas utile de créer plusieurs fiches de demandes, cela retardera leurs traitements.
De plus, nous sommes en cours d’obtention des agréments, comme toutes démarches administratives, il y’ a encore un peu d’attente pour l’acquisition du « Pack Homologations » (Cf. Onglet Tarifs).
Un conseiller vous rappellera dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite sur notre site.
L’équipe Biomotors.
Mais, si j'ai 5 mn demain, je vais dépenser, rien en fait

, pour leur passer un coup de fil.