Moi je trouve cela intéressant parce que voulant rehausser mon Hilux de 50 mm, ça me permet de comprendre les erreurs à ne pas faire!!!

Modérateurs : cedricfred, Pat
platplat a écrit :Des fois qu'il y en ait un qui au milieu de ces 500 lignes mette en loucedé un "connard", ou "tarlouze"![]()
C'est le but !Bro7 a écrit :J'en rajoute une couche!
Moi je trouve cela intéressant parce que voulant rehausser mon Hilux de 50 mm, ça me permet de comprendre les erreurs à ne pas faire!!!![]()
Chemin peut-être pour Sam, mais pas pour moi !cedricfred a écrit :Ca en prend le chemin.
cedricfred a écrit :Dans ma rubrique rien ne doit passer sans que je contrôle que ça reste correct. Mais là ça me gave.
Et l'apologie du cannabis c'est envisageable ?platplat a écrit :Des fois qu'il y en ait un qui au milieu de ces 500 lignes mette en loucedé un "connard", ou "tarlouze"![]()
Je ne peux pas te donner les droits mais sache que changer quelque chose à l'origine du topic rendra incompréhensible la suite. Je veux dire en plus d'être indigesteacd a écrit :Chemin peut-être pour Sam, mais pas pour moi !
Mais c'est super de surveiller, car entre gens " biens", cela ne se fait pas !
Sinon? c'est toi le modo de cette section ?
Si oui, je te demande de pouvoir modifier le titre et le début de mon post.
Disons que c'est contradictoire avec le réel, car j'ai jamais vu de fiches techniques KONI fausses.cedricfred a écrit :Je ne peux pas te donner les droits mais sache que changer quelque chose à l'origine du topic rendra incompréhensible la suite. Je veux dire en plus d'être indigeste
Donc non je ne préfère pas changer.
cedricfred a écrit :On peut changer un titre mal tourné quand ça ne change pas le coeur de la discussion. Là c'est clairement presque le sujet principal alors même si la conclusion c'est qu'il était mal tourné ben soit on lit et on comprend pourquoi soit on change le titre et on comprend plus rien.
Ou alors o,n efface tout aussi on peut.
Hein dites on peut ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]