[Frontera 2,2 DTI] Il ne démarre plus
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Il ne démarre plus
J'ai changé le filtre a gasoil.
En appliquant leur méthode pour réamorcer, j'ai maintenant du gasoil qui coule aux 4 injecteurs lorsque j'entraine la moteur comme sur le vidéo de shadowtoo. En revanche la bête ne veut toujours pas démarrer meme avec du startpilote: il tousse mais ne démarre pas
Bon et bien la je ne sais plus quoi faire

-
- Quatre-Quatreux
tu arrive a le faire tourné au start pilot ???vince27 a écrit :Je me suis adressé au site en question. Avant de leur envoyé le driver ils m'ont conseillé de changer des joints (vis du trou de calage et joints de valve de regulation).
En appliquant leur méthode pour réamorcer, j'ai maintenant du gasoil qui coule aux 4 injecteurs lorsque j'entraine la moteur comme sur le vidéo de shadowtoo. En revanche la bête ne veut toujours pas démarrer meme avec du startpilote: il tousse mais ne démarre pas
Bon et bien la je ne sais plus quoi faire![]()
- mich07
- Quatre-Quatreux
vince27 a écrit :Je me suis adressé au site en question. Avant de leur envoyé le driver ils m'ont conseillé de changer des joints (vis du trou de calage et joints de valve de regulation).
En appliquant leur méthode pour réamorcer, j'ai maintenant du gasoil qui coule aux 4 injecteurs lorsque j'entraine la moteur comme sur le vidéo de shadowtoo. En revanche la baterie ne veut toujours pas démarrer meme avec du startpilote: il tousse mais ne démarre pas
Bon et bien la je ne sais plus quoi faire![]()
Je ne crois pas!!alex24 a écrit :tu arrive a le faire tourné au start pilot ???

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Ce matin je vais démonter un injecteur et le brancher en volant pour vois si la pompe injecte assez fort.
Il faudrait que je trouve un manomètre qui se branche sur la tuyauterie rigide
Hier j'ai essayé de démarrer le gros en le tractant: rien pas de toussotement, pas de fumée.
Je me suis décidé ce matin, malgré l'absence de code de panne, de trace de brulure ou de fil dessoudé dans le circuit imprimé, a deposer le calculateur de la pompe d'injection.
En coupant la gaine tissu qui cache les fils l'intégralité de la gaine plastique est partie en morceau jusqu'à l'électrovanne.
Il y a donc du avoir un court circuit qui a cramer la calculateur.
Je l'envoie en reparation a Delta électronique a Toulouse cette semaine et je vous tiens au courant
Bon dimanche
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
En plus les fils sont bien cachés sous la gaine.
Tu as regardé les tiens?
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
De toute façons, il me casse trop les pieds.
J'ai des appels pour l'acheter, mais pour l'instant rien de concret.