le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#41

Message par dede83 »

vi testé a mainte reprise par moi meme et les gens a qui je conseille

économie si tu sais rouler bof par contre si tu est souvent en ville sous regimes ect..oui le gain est visible -1 litre sur essence et 0.5 sur goil sans chercher a faire un record

dernièrement (en cours) opel

un de mes btpiste malgres mon opposition a achetéun tdi pour faire que de la ville

la il m explique qu il bouffe beaucoup que ça monte pas a + de 2500 tr/mn et la le voyant diag s allume et que ça fume

il etait partie pour changer la vanne egr

vu le prix je lui est proposé

une dose de eco1000 et du c99 (oui j en ai en stock:diable :) pour 5 fois moins cher que la vanne sans la main d oeuvre

il a mis les produits samedi

deja ce matin moins de fumée et le moteur prend 2800 tours

je lui est dit de rouler une 40 de kil entre 2000 et 3000 pour tout nettoyer sur 40 kil

j aurais la reponse lundi

madame sur la clio essence de madame - 1 litres vu que c etait celle de belmoman qui roulait quand ville et sur nationale a 70 maxi avec eco 1000 uniquement

il y a des années la ford essence de madame nunuche (gaston 26 s il passe confirmera)-1litre et + de reprise rien qu avec l eco 10000


le kangourou de madame traitement eco 10000 moins de claquement et de fumée

des que possible c99 vu quelle fait que de la ville ou presque

mon i30 c99=-0.5 litres au cent


a oui j oubliais il y a un modo ici qui dit que ça marche pas mais il fait beaucoup d autoroute
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
toy29
Quatre-Quatreux
Messages : 3772
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : GUIPRONVEL(FINISTERE)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#42

Message par toy29 »

salut,
dede,
quel est la différence entre les deux produits?
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#43

Message par dede83 »

ben c est pas les memes couleurs :diable: :diable: :diable:

domaine d utilisation

l eco 10000 nettoie fap et egr pompe et injos

c99 anti bactérie anti boue amélioré la combustion(donc moins d encrassement)

il permet d avoir les meme proprieté avec un gasoil de grande surface que l excellium sans les inconvénients (trop sec)

et pour moins cher
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 384
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#44

Message par Keaim »

Heu du coup comme je fais autoroute (600km) une fois tout les deux mois et/ou 2x2 voie (20km) toute les deux semaines ça s'auto décrasse? :hein: Je consomme 9,5l/100 avec un Terrano 3DI en conso mixte (autoroute, village et chemin)
Merci de tes réponses.
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#45

Message par dede83 »

a 1500 tours non
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Epsilon1964
Quatre-Quatreux
Messages : 1738
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Itinérante
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#46

Message par Epsilon1964 »

J'utilise du mecacyl dans ma boîte, le P18 c'est pareil ?
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#47

Message par dede83 »

je sais pas

moi j utilisais le mecacyl moteur et boitoto
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 384
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#48

Message par Keaim »

dede83 a écrit :a 1500 tours non
1500 tour le temps que le moteur chauffe oui, après sur l'autoroute c'est 3700 au moins
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
Avatar du membre
nico73
Quatre-Quatreux
Messages : 352
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#49

Message par nico73 »

Bonsoir,


Je vais prendre les produits conseillé par Dede.
Ça m'évitera de démonter le turbo.
Pour la commande de la geo variable, j'ai pas encore eu le temps, mais je regarderai ça ce week-end.
Toyota hilux 2016 2.4d, 150ch, boîte auto lounge double cabine
Avatar du membre
lio49
Quatre-Quatreux
Messages : 559
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: le clapet d'admission et la vanne EGR sur T2 le 3.0

#50

Message par lio49 »

tu peut me confirmé DEDE le pack décrassage de chez meca -r;; a 39 euro c'est nikel
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Répondre