petit bug electrique
Modérateur : vincent sch
- charly 60
- Statut : Hors ligne
petit bug electrique
cette semaine j ai perdu le temoin de frein a main,bien sur les fusibles sont ok
une idee????
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Fyms
- Quatre-Quatreux
Re: petit bug electrique
pour ta pompe: met donc un voltmetre sur les bornes de ta pompe et regarde si elle est alimentée quand tu actionne ton commodo (si c'est accéssible...) ou ne serait ce que sur le connecteur de la pompe...charly 60 a écrit :alors la semaine deriere j ai perdu la pompe du lave glace,comme il y en a deux sur le reservoire,et que la 2 eme ne sert plus a rien j ai inverser,mais le prob vient d ailleur
cette semaine j ai perdu le temoin de frein a main,bien sur les fusibles sont ok
une idee????
si ton fusible est bon et que le jus n'arrive pas a ta pompe...coupure entre les 2...relais? connecteur débranché? fil coupé? soudure cassée?...ou tes 2 pompes HS?
pour ton témoin de frein à main avec fusible ok même punition...le voltmetre et regarder si le switch du frein à main deviens bien passant quand tu lève le levier.j'ai déjà vu des switchs resté en position ouvert à cause de la graisse ...nettoyage...ou pb de contact oxydé ou sale, un ch'ti coup de bombe à contact et 3x sur 4 ça repart pour un tour.
aprés on avise!
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
re: petit bug electrique
+1 avec FYM's Band.
Les deux problèmes semblent indépendant (circuits distincts)
Je suppose que la deuxième pompe sur le reservoir est celle du lave glace AR, à la limite , laisse la connectée sur la commande AR , et inverse juste les tuyaux.Tu peux sinon tester ta pompe en direct sur la batterie .
phil