ça y est!!!! j'ai mon T2!! (BIS)

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!! (BIS)

Message par didi »

Epsilon1964 a écrit :ça va mieux quand l'auto est sur un pont, en passant par dessous ?
y paraitrait que le mieux c'est de virer la roue et la jupe à l'intérieur de l'aile.

J'ai toujours pensé que c'était pas une banane le T2...donc j'ai jamais fait... j'ai tjs démonté le minimum. L'ingénieur filtrahuile aurait dû prendre sa retraite plus tôt :no:

tu peux aussi virer la porte arrière, si c'est un court, les, si c'est un long, la galerie pour ceux qui en ont une, les sièges...mais c'est du boulot :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
lio49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par lio49 »

on gagne du temps on vire les"laid" :devil:
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

lio49 a écrit :on gagne du temps on vire les"laid" :devil:
ça serait dommage de se séparer du haut du panier :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
cherlock12
Quatre-Quatreux

Message par cherlock12 »

didi a écrit :y paraitrait que le mieux c'est de virer la roue et la jupe à l'intérieur de l'aile.

J'ai toujours pensé que c'était pas une banane le T2...donc j'ai jamais fait... j'ai tjs démonté le minimum. L'ingénieur filtrahuile aurait dû prendre sa retraite plus tôt :no:

tu peux aussi virer la porte arrière, si c'est un court, les, si c'est un long, la galerie pour ceux qui en ont une, les sièges...mais c'est du boulot :no:
voire le tableau de bord et l'attelage :D :D
FORD MAVERICK COLORADO 2,7 TDI "LONG" de 1997 avec 249000 KM
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Non mais j’ai l’impression de dire des trucs que vous imprimez pas!!!! :cry:
Il suffit juste de dégrafer la jupe en caoutchouc entre la roue et le filtre !!!
Au pire si le Terrano traine par terre :D tu places un cric sous le châssis pour que la roue dégage un peu plus !!! ;)
Mais pas besoin de déposer la roue !!! :devil:
85E93BC1-C080-47FD-B485-C738DF8597BF.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
lio49
Quatre-Quatreux

Message par lio49 »

bah pourquoi tu la vendu!!!!
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

edefaverney a écrit :Non mais j’ai l’impression de dire des trucs que vous imprimez pas!!!! :cry:
Il suffit juste de dégrafer la jupe en caoutchouc entre la roue et le filtre !!!
Au pire si le Terrano traine par terre :D tu places un cric sous le châssis pour que la roue dégage un peu plus !!! ;)
Mais pas besoin de déposer la roue !!! :devil:

[ATTACH=CONFIG]116200[/ATTACH]
je l'ai jamais aussi bien vu sur mon mien :)

j'ai tjs pensé que les agrafes tiendraient pas le choc...peut être eu tort :hein: maintenant, sur le G, c'est à hauteur, et sur le dessus du moteur...un plaisir :clap: :clap:
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Pour vivre un rêve !!!! :D
Mais on est pas nombreux à pouvoir le réaliser !!! :cry:
Alors on se réjouit pour les autres !!!! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

Message par Epsilon1964 »

Avec cette veille clé pourrie, comme il dit, je m'en sert depuis toujours, il faut simplement ne pas trop la serrer et en basculant le manche de haut en bas tu peux faire l'effet cliquet. Ce type clé me va très bien je suis pas près d'en changer.
Au pire si tu as pas de clé tu plantes un tourne vis au travers du flltre, avant tu coiffe le filtre avec un sac pour que l'huile tombe dedans et ensuite tu y ajoute tu filtre usagé.
IMG_20180212_113321.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Ça ce voit que tu n’as jamais sorti un filtre de Terrano !!! :lol: :lol: :lol:
Répondre