cire corps creux

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cire corps creux

Message par fredbuch »

Salut à tous
J ai balancé de la cire corps creux à l intérieur du chassis et de tous ce qui étais " creux " pour mon Hilux xtra cab de 95
Pour le chassis il y a des trous rond , carré à différents endroits dont certains étaient bouchés avec des capuchons en caoutchouc .
Vu que mon Toy est de 95 , est ce que au fil des ans les autres capuchons se sont barrés ou est ce fais exprès afin que l'air circule pour sécher l intérieur ? Parce que y a pas mal de merde qui rentre
J les bouche ou pas ?
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
dede83
Banni

re: cire corps creux

Message par dede83 »

non

ps j espere juste qu avant tu lui a mis un bon coup de nettoyeur hp et après laissé séché + un coup d air comprimé
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
fredbuch
Quatre-Quatreux

Message par fredbuch »

Oui oui Dédé ça fait un bail qu il est en standby , soufflette régulièrement , début beaucoup de poussière et " lamelle " de rouille et à la fin plus du tout de poussière , bout de rouille ... etc. J ai compris qu il ne fallait surtout pas enfermer d humidité sous le corps creux
Merci
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

En fait seuls certains trous sont stratégiquement bouchés :D

Ceux qui sont dans les passages de roue arrieres ou dans les zones de projection, en cas de doute tu récupére la vue éclatée du chassisde la RT ;)

M'enfin c'est un peu illusoir et en fait je crois que les bouchons sont là où ca se voit quand c'est neuf :D et la zone qui craint est l'arriere coté caché : les soudures des attaches de lames et les traverses, et là pas grand chose à faire à par traiter et surveiller :)
fredbuch
Quatre-Quatreux

Message par fredbuch »

:10:
Répondre