Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Modérateur : valJeep

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Message par platplat »

A ce compte, toutes les voitures devraient etre en 4RM.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

platplat a écrit :A ce compte, toutes les voitures devraient etre en 4RM.
:D Le top , pour moi les aides électronique ne doivent que servir exceptionnellement , quand on s'est fait surprendre , quand il y a un imprévu , si elles servent constamment c'est qu'on va trop vite , et , le jour ou il y a cet imprévu , ça risque d'être trop pour la béquille avec certaines conséquences .
Ca fait + de 25 que je roule en 4x4 et j'ai roulé avec pas mal de 4x4 différents , et le JK est le plus désagréable que j'ai eu sur route mouillée , même le Niva avec les Barum d'origine était plus agréable c'est dire :roll: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jibus a écrit : :D Le top , pour moi les aides électronique ne doivent que servir exceptionnellement , quand on s'est fait surprendre , quand il y a un imprévu , si elles servent constamment c'est qu'on va trop vite , et , le jour ou il y a cet imprévu , ça risque d'être trop pour la béquille avec certaines conséquences .
Ca fait + de 25 que je roule en 4x4 et j'ai roulé avec pas mal de 4x4 différents , et le JK est le plus désagréable que j'ai eu sur route mouillée , même le Niva avec les Barum d'origine était plus agréable c'est dire :roll: .
Sur le Panzer, ca me permet de savoir quand il faut changer les pneus :elan:
Quand ca commence a bien clignoter c'est que le témoin n'est pas loin :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

jibus a écrit :J'suis bien d'accord que l'électronique veille , mais si l'électronique transforme le tableau de bord en guirlande de noël c'est que tu es trop vite :D .
D'ailleurs , j'ai changer de 4x4 le Disco 4 est meilleur partout :D .
Le Discovery, 3 en l occurence, et le véhicule 4x4 le plus aseptisé que j ai pu avoir...
A c est sur qu il ne t arrivera rien avec.
Entre son TDV6 asthmatique et son électronique castratrice... :roll:

C est incomparable avec le JK !
Ce sont deux véhicule a la physionomie totalement différente !
jibus a écrit : :D Le top , pour moi les aides électronique ne doivent que servir exceptionnellement , quand on s'est fait surprendre , quand il y a un imprévu , si elles servent constamment c'est qu'on va trop vite , et , le jour ou il y a cet imprévu , ça risque d'être trop pour la béquille avec certaines conséquences .
Si je te dit que...
Je suis tellement joueur que je roule quelques fois ESP déconnecté sur le JK pour justement accentuer un peu sa tendance a glissouiller... Tu me croit ? :D
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Sur le Panzer, ca me permet de savoir quand il faut changer les pneus :elan:
Quand ca commence a bien clignoter c'est que le témoin n'est pas loin :D
Moi ca me sert a pas changer mon style de conduite sur le mouiller... :D

Sa s allume, l électronique fait son oeuvre et je reste gaz en grand en attendant que ca se passe :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je crois que Jibus, il a la version 260cv du D4 :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

SISSOU a écrit :Le Discovery, 3 en l occurence, et le véhicule 4x4 le plus aseptisé que j ai pu avoir...
A c est sur qu il ne t arrivera rien avec.
Entre son TDV6 asthmatique et son électronique castratrice... :roll:

C est incomparable avec le JK !
Ce sont deux véhicule a la physionomie totalement différente !

Si je te dit que...
Je suis tellement joueur que je roule quelques fois ESP déconnecté sur le JK pour justement accentuer un peu sa tendance a glissouiller... Tu me croit ? :D
J'aime pas quand ça glissouille ;) et pour pas déclencher L'ESP sur le JK quand la route est mouillée , il faut rouler sur des oeufs .Electronique castratrice sur le D3/D4 :hein: , sur route il faut rouler fort pour avoir ESP qui clignote :D , :hein: à moins que l'ESP n'est pas électronique :elan:
Après où je te rejoint heureusement qu'on aime pas tous la même chose sinon , ça serai d'un triste ;) .
platplat a écrit :Je crois que Jibus, il a la version 260cv du D4 :hein:
Oui c'est ça , pour moi la puissance est largement suffisante , même sur le D3 d'ailleurs ça me suffisait .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Je crois que Jibus, il a la version 260cv du D4 :hein:

Mon D3 faisait 235 ;)

Oui heureusement qu on aime pas tous les mêmes choses :)
znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par znoliv »

SISSOU a écrit :Mouarf...

j en parler plus haut ! Y a rien d alarmant...
Je suis en 33" All Terrain et c est pas plus pire qu autre chose !

Alors, ou c est moi qui suis un génie du pilotage (J y croit moyen !) ou c est les autres conducteurs qui sont des buses ! Ou y a maldonne !

Sur le mouiller... Oui ca glissouille, gentiment et faut vraiment aller le chercher... C est kiffant ! Mais de la a dire que c est un danger :hein:

Je le redit... Le 110 était bien plus pire !

En 4 mois j ai pu tester a peu près tous les revêtements... Bitume, boue, neige, verglas, terre, gravier... En 2RM et 4rm, courte et longue... Ca fait largement le job et c est point du tout traitre comme certain le laisse paraitre !

C est un Wrangler ! Un savant mélange entre Utilitaire, sport, fun, cabriolet... Y a du positif et bien sur du négatif ! Mais moi je tripe sévère ! Je ne changerai pour rien au monde !

Vous l auriez en 4 permanent vous vous plaindriez que ca n avance pas, que c est lourd et que ca consomme !
Il vous reste la solution de changer de véhicule...

Et je le redit... L électronique veille au grains ! Faut laisser vivre le 4x4 et il se gere tout seul...
Ca glisse, le voyant s allume, ca régule l accélérateur, ca agit sur les freins et ca revient en ligne sans sourciller ! C est sur que si a ce moment la on coupe les gaz ou on prend les freins... Faut pas s étonner qu il veuille s échapper !

Ceci est valable pour MOI !
C est pas évident que d autre personne puisse aimer un véhicule soit disant "Traitre du cul"...
:mdr: :mdr: :mdr: :elan:
znoliv.
ca y est .......
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

sissou j ai pas lu les 88 page tu en pense quoi de jeep a 40 000 boules

perso mon jeep a 5 page vie bien :D
Image
Répondre