Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

- jibus
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :A ce compte, toutes les voitures devraient etre en 4RM.

Ca fait + de 25 que je roule en 4x4 et j'ai roulé avec pas mal de 4x4 différents , et le JK est le plus désagréable que j'ai eu sur route mouillée , même le Niva avec les Barum d'origine était plus agréable c'est dire

- platplat
- Monument historique
Sur le Panzer, ca me permet de savoir quand il faut changer les pneusjibus a écrit :Le top , pour moi les aides électronique ne doivent que servir exceptionnellement , quand on s'est fait surprendre , quand il y a un imprévu , si elles servent constamment c'est qu'on va trop vite , et , le jour ou il y a cet imprévu , ça risque d'être trop pour la béquille avec certaines conséquences .
Ca fait + de 25 que je roule en 4x4 et j'ai roulé avec pas mal de 4x4 différents , et le JK est le plus désagréable que j'ai eu sur route mouillée , même le Niva avec les Barum d'origine était plus agréable c'est dire.

Quand ca commence a bien clignoter c'est que le témoin n'est pas loin

Le Discovery, 3 en l occurence, et le véhicule 4x4 le plus aseptisé que j ai pu avoir...jibus a écrit :J'suis bien d'accord que l'électronique veille , mais si l'électronique transforme le tableau de bord en guirlande de noël c'est que tu es trop vite.
D'ailleurs , j'ai changer de 4x4 le Disco 4 est meilleur partout.
A c est sur qu il ne t arrivera rien avec.
Entre son TDV6 asthmatique et son électronique castratrice...

C est incomparable avec le JK !
Ce sont deux véhicule a la physionomie totalement différente !
Si je te dit que...jibus a écrit :Le top , pour moi les aides électronique ne doivent que servir exceptionnellement , quand on s'est fait surprendre , quand il y a un imprévu , si elles servent constamment c'est qu'on va trop vite , et , le jour ou il y a cet imprévu , ça risque d'être trop pour la béquille avec certaines conséquences .
Ca fait + de 25 que je roule en 4x4 et j'ai roulé avec pas mal de 4x4 différents , et le JK est le plus désagréable que j'ai eu sur route mouillée , même le Niva avec les Barum d'origine était plus agréable c'est dire.
Je suis tellement joueur que je roule quelques fois ESP déconnecté sur le JK pour justement accentuer un peu sa tendance a glissouiller... Tu me croit ?

Moi ca me sert a pas changer mon style de conduite sur le mouiller...platplat a écrit :Sur le Panzer, ca me permet de savoir quand il faut changer les pneus
Quand ca commence a bien clignoter c'est que le témoin n'est pas loin![]()

Sa s allume, l électronique fait son oeuvre et je reste gaz en grand en attendant que ca se passe

- platplat
- Monument historique

- jibus
- Quatre-Quatreux
J'aime pas quand ça glissouilleSISSOU a écrit :Le Discovery, 3 en l occurence, et le véhicule 4x4 le plus aseptisé que j ai pu avoir...
A c est sur qu il ne t arrivera rien avec.
Entre son TDV6 asthmatique et son électronique castratrice...
C est incomparable avec le JK !
Ce sont deux véhicule a la physionomie totalement différente !
Si je te dit que...
Je suis tellement joueur que je roule quelques fois ESP déconnecté sur le JK pour justement accentuer un peu sa tendance a glissouiller... Tu me croit ?![]()

Après où je te rejoint heureusement qu'on aime pas tous la même chose sinon , ça serai d'un triste

Oui c'est ça , pour moi la puissance est largement suffisante , même sur le D3 d'ailleurs ça me suffisait .platplat a écrit :Je crois que Jibus, il a la version 260cv du D4![]()
platplat a écrit :Je crois que Jibus, il a la version 260cv du D4![]()
Mon D3 faisait 235

Oui heureusement qu on aime pas tous les mêmes choses

- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne
SISSOU a écrit :Mouarf...
j en parler plus haut ! Y a rien d alarmant...
Je suis en 33" All Terrain et c est pas plus pire qu autre chose !
Alors, ou c est moi qui suis un génie du pilotage (J y croit moyen !) ou c est les autres conducteurs qui sont des buses ! Ou y a maldonne !
Sur le mouiller... Oui ca glissouille, gentiment et faut vraiment aller le chercher... C est kiffant ! Mais de la a dire que c est un danger
Je le redit... Le 110 était bien plus pire !
En 4 mois j ai pu tester a peu près tous les revêtements... Bitume, boue, neige, verglas, terre, gravier... En 2RM et 4rm, courte et longue... Ca fait largement le job et c est point du tout traitre comme certain le laisse paraitre !
C est un Wrangler ! Un savant mélange entre Utilitaire, sport, fun, cabriolet... Y a du positif et bien sur du négatif ! Mais moi je tripe sévère ! Je ne changerai pour rien au monde !
Vous l auriez en 4 permanent vous vous plaindriez que ca n avance pas, que c est lourd et que ca consomme !
Il vous reste la solution de changer de véhicule...
Et je le redit... L électronique veille au grains ! Faut laisser vivre le 4x4 et il se gere tout seul...
Ca glisse, le voyant s allume, ca régule l accélérateur, ca agit sur les freins et ca revient en ligne sans sourciller ! C est sur que si a ce moment la on coupe les gaz ou on prend les freins... Faut pas s étonner qu il veuille s échapper !
Ceci est valable pour MOI !
C est pas évident que d autre personne puisse aimer un véhicule soit disant "Traitre du cul"...

ca y est .......
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
perso mon jeep a 5 page vie bien