....voire même voyager dans le tempsEpsilon1964 a écrit :Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir utiliser la foudre et la stoker dans une bagnole , on pourrait se tirer la bourre les soirs d'orages.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
....voire même voyager dans le tempsEpsilon1964 a écrit :Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir utiliser la foudre et la stoker dans une bagnole , on pourrait se tirer la bourre les soirs d'orages.
jf1sf5 a écrit :....voire même voyager dans le temps![]()
Je trouve aussi , grosse garde au sol , disques de freins en sortie de diff , puissant , modulaire , bonne gueulechristian.styling a écrit :pas mal le Bollinger, j'adore sa forme![]()
il est vraiment idéal en proportions et très bien dessiné
super chouette 4X4 électrique![]()
Alors les temps de recharge, il n' y a pas de secret.ghimi06 a écrit :Jai pas tous lus les posts mais je pense que le principal defaut de l'electrique et son autonomie et surtout le temps de recharge ,pour moi c'est le problème numéro 1 et la je viens de lire sur Nice matin au sujet de son nouveau Tram qui seras tout électrique avec un temps de charge de 20 SECONDES oui vous avez bien lusalors je me dis que si on avaient des bornes capables de recharger nos batteries allez on va dire en 1 demi heure ce serait top ,parce que tous les 300 kms s'arrêtaient une 1/2 h pour recharger c'est bien
Maintenant faut il qu'il y'est assez de bornes pour tous le monde'la c'est une autre histoire
Jimagine bien les jours de grand départ les files d'attentes devant les bornes
Chez nous on as tendance à mettre la charrue avant les boeufs
les moteurs thermiques ont encore de beaux jours devant eux
![]()
Ca s'appelle le compteur linky....mimouss a écrit :Va pas leur donner des idées...
Sont capable de nous vendre un truc plus cher quand on en a réellement besoin...
Nan, mais là tu pousses un peu.NissanNiAvec a écrit :Et personne explique comment on combine l'extinction des centrales avec la volonté de rendre le transport électrique, à part les voeux pieux du solaire et du vent qui n'arriveront déjà pas à remplacer la production d'électricité nécessaire aux usages hors transport.
Zigouiller. Non.NissanNiAvec a écrit : L'idée c'est quoi, ziguouiller une partie de la population ou bien décréter que les moins nantis n'auront qu'a aller à pied ou se tasser dans les rares bus que le reliquat de production "renouvelable" permettra ? Et encore, sans la manne fiscale des hydro-carbures, on va couper dans quels budgets ?
Chouette société en perspective.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]