Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vincent sch a écrit :Sans "rondelle" le silentbloc n'est plus tenu dans le sens vertical. Cela va faire osciller l'angle de chasse. Tu vas avoir une direction flou.
L'écrou se sert à fond. Il vient en butée sur le tube qui chez toi est complètement usée.
Il reste celle de derrière. Celle de devant est tombée au démontage. Et j'ai monté un kit complet donc avec les tubes. J'ai meulé l'ancien tube en surface et enlevé au burin.
Les silent blocs doivent alors etre très écrasés ?
Merci
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
Tu as bien sür monté un nouveau tube livré avec le kit des silentblocs. Donc pas de risque de trop écraser.
Dans le doute , une photo nous en dira plus
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Petite question capteur d'huile. J'en ai commandé un sur oscaro tant que j'étais à acheter mon bout de pot et j'arrive pas bien à localiser son emplacement sur le moteur... mon voyant d'huile est allumé en permanence.
1518422073302696000469.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM