Un NIVA, pourquoi pas!!!!

Modérateur : Landy

Répondre
mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Un NIVA, pourquoi pas!!!!

Message par mich07 »

Je recherche toujours un 4x4 pour bosser en fôrêt, on me propose un NIVA de 83, diésel 2.2l moteur Renault :( Ne sachant même pas qu'une telle bête pouvait exister, j'ai appelé le concessionnaire local pour lui poser le question. Il m'a bien confirmer que des kits étaient disponibles et montés sur quelques modèles des années 80.
Certains d'entres vous auraient ils une expérience en la matière, en sachant que l'on me propose ce véhicule à 950euros;, je m'attend tout de même au pire. Merci à ceux qui pourront me renseigner.

A+
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Landy
Modérateur

Niva

Message par Landy »

Salut à toi

Il s'agit d"un Kit Perriquet moteur TD Renault, assez rares à dénicher, alors si il est en excellent état, saute dessus :idée:

Mais gaffe à la carte grise si le Kit monté a été identifié par les mines et accepté !!

A bientôt
Votez Galli l'Alligator.
Sprocket
Quatre-Quatreux

re: Un NIVA, pourquoi pas!!!!

Message par Sprocket »

950 euros!!! :~: mouais, inspecte-le comme il se doit et tente de négocier...par contre, avec un diesel de 2,2 L, ca va te mener ou tu le veux....en tout cas, les capacités 4x4 du Lada ne te décevrons pas.......
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Répondre