ce qui suit est un exemple donné sur le web

- Fixer le servo-mécanisme
- Démonter le boîtier papillon
- Fixer le câble d'accélérateur
- Vérifier le fonctionnement des câbles d'accélérateur
- Remontage du boîtier papillon
- On teste de nouveau
- On se raccorde à la dépression
- On fixe le module électronique dans l'habitacle, on peut également sectionner le shunt noir
- On raccorde le câble noir, blanc, rouge au servo-mécanisme
- On relie le câble vert à la masse
- On relie le câble Orange au +12V après contact (Je me suis raccorder sur le commodo des phares)
- On relie les câbles marron et marron/blanc au contacteur de freinage (marron/blanc doit normalement être relié directement au +12V permanent mais je me contente du +12 après contact de la pédale de frein)
- On pose le commodo de commande
- On raccorde le commodo
- On relie le câble bleu à l'info compte tour (connecteur AVC de l'autoradio), le câble noir ne sert à rien
- On effectue les tests du manuel
Pour le moment je recherche mais je n'ai pas trop de certitudes pour le montage sur mon véhicule..
