Oui se sont des fixation spécifique au JK...toy29 a écrit :salut SISSOU,
les fixations de ta barre LED sont spécifiques ou pas à ton véhicule?
Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Modérateur : valJeep
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Tu as testé l'E85 ou pas ?SISSOU a écrit :Je ne parlerai pas ici de la conso !
Si j'ai bien suivi, c'est une Jeep, donc pas de diff' central, c'est bien ça ?SISSOU a écrit :Une fois les 4 roues enclencher ça passe partout !
Donc sur la route, c'est propulsion épissaitoo ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Klug a écrit :Je reviens là dessus avec quelques questions, avec le recul...
Tu as testé l'E85 ou pas ?
Pas encore...
Les pompes avec E85 ne courent pas les rues vers chez moi et j hésite toujours
Je lui ai fait manger du 95-E10 sans aucun soucis, mais ca n a rien a voir avec l E85.
Si j'ai bien suivi, c'est une Jeep, donc pas de diff' central, c'est bien ça ?
Donc sur la route, c'est propulsion épissaitoo ?
Oui c est bien ca... Sur route c est "Propulsion only" !
Voila Mr

- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Pour l'E85, c'est sur que si tu n'en as pas trop localement, c'est plus compliqué.
Par contre en 2017 un 4x4 sans diff' central ça me dépasse. C'est un gros point noir pour moi 8-/
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Klug a écrit :
Par contre en 2017 un 4x4 sans diff' central ça me dépasse. C'est un gros point noir pour moi 8-/
Je te l accorde...
Ca ne me dérange pas trop, au vu de tout ce qui se dit sur le JK je m attendait a pire...
C est sur que sur le mouiller faut pas s exciter ! De surcroit avec les "gros" All Terrain...
Mais l électronique veille aux grains et c est meme un peu joueur de le faire se dérober dans les courbes !
Apres il ne m a jamais échapper a grande vitesses, la je pense que ce ne doit pas être la meme.
Le 10/12 j avait RDV a Greoux les Bains, le matin tôt, je suis passer par les petites route du Var, ce n était q un ruban de verglas ! Drift style !

Il m a échapper une fois sévère, j ai vu le ruisseau beau comme un camion, en remettant léger les gaz et avec l aide de l électronique je m en suis bien sorti !
En comparaison le 110 était bien plus traitre !
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Je vais m arrêter a Aix et faire le plein d E10...
Et voir meme, si je trouve une pompe avec de l E85... pourquoi pas... au moins je saurai.
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Je regarde la JK parce que essence (et E85) et éventuellement gazellisable, pour remplacer la baleine et le Paj'.
Perdre le 4x4 sur route m'ennuie fortement, que ce soit pour monter en station, sur l'autoroute (la baleine fait de gros écarts sur les raccords pourris sous grosse pluie à 110) ou comme tu dis dans le Verdon ou autre...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Je roule en propulsion toute l'année, pluie, neige, glissant, certes en plate; donc moins haute, mais, ca le fait tres bien.
Et avec la Jeep (la mienne), qui comme le Paj' dispose de la possibilité de rouler en 2 ou 4RM sur le dur, bah, en fait, je n'engage jamais le 4.
Les ecarts sur les raccords, son a mon sens plus dus a un soucis de suspension que de traction/propulsion.




- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
C'est vrai que le 400h n'est pas reconnu pour la qualité de son train avant non plus.
Le 4x4 permanent, c'est une question de facilité (et sécurité).
J'en ai chié avec la baleine sur la neige entre Die et Sisteron il y a trois semaines (+45 minutes sur ce trajet sur ce que Waze annonçait au départ, c'est une première).
Malgré les pneus neige et l'électronique (jamais vu le pont arrière bosser autant), la tendance à tirer tout droit à chaque virage si tu ne roules pas au ralenti est fatigante (nerveusement).
Je me suis maudit non-stop de ne pas avoir pris le paj'. Et je ne sais pas ce qu'aurait donné une propulsion dans ces conditions.
Effectivement je m'en suis sorti (avec pneus neige) mais ça m'a saoulé.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.
Klug a écrit :Suspat' neuve, géo nickel, grosse pluie (neige fondue + pluie).
C'est vrai que le 400h n'est pas reconnu pour la qualité de son train avant non plus.
Le 4x4 permanent, c'est une question de facilité (et sécurité).
J'en ai chié avec la baleine sur la neige entre Die et Sisteron il y a trois semaines (+45 minutes sur ce trajet sur ce que Waze annonçait au départ, c'est une première).
Malgré les pneus neige et l'électronique (jamais vu le pont arrière bosser autant), la tendance à tirer tout droit à chaque virage si tu ne roules pas au ralenti est fatigante (nerveusement).
Je me suis maudit non-stop de ne pas avoir pris le paj'. Et je ne sais pas ce qu'aurait donné une propulsion dans ces conditions.
Effectivement je m'en suis sorti (avec pneus neige) mais ça m'a saoulé.
N aurai tu pas pu enclencher les 4 roues motrices dans ces conditions la ?