la seule électronique que j' ais sur mon T2 c' est ..... l' alarme couplée a la fermeture centralisée des portes
je ne mets plus cette alarme en fonction depuis des années , plus de pile dans la télécommande et de toute façon elle se déclenchait sans raison
ce matin il fait -4° au thermomètre sur la porte du garage ou est le T2
et au moment ou j' ouvre la porte côté chauffeur avec la clef ( ce que je fais depuis des années ) TUUUUT...TUUUUUT...TUUUUUT...
cette foutue alarme que je n' avais pas mis la veille ! se déclenche
- 5h45. du mat' ..bonjour l' ambiance !
elle finie par s' arrèter, j' esaye d' ouvrir a nouveau la porte et TUUUUT...TUUUT... ça recommence
j' ouvre le capot , débranche le klaxon c' est bien j' ais plus le son mais j' ai encore l' image : les clignotants clignotent
pour faire 20 kms je vais esayer de rouler comme ça ( booof ! )
ça démarre pas !
- 6h00 du matin , en costard / cravate a faire de la mécanique , couché sous le tableau de bord pour retrouver le boitier d' alarme , en jurant tous les gros mots de la terre
- 6h15 tout est débranché , apu clic-cloc , la fermeture centralisée fonctionne , et ô miracle j' arrive à démarrer
- moralité , j' aurais 1/4 d' heure de retard , en plus ça glisse , et même un p' tit bout d' electronique de rien ça arrive a faire ch*** le monde
ça confirme ce que je pense de l' électronique embarquée : je hais tout ça ! source de soucis et toujours au plus mauvais moment !
vous avez connu ce genre de galère vous aussi ?
voili , voilou