électronique et froid = grrrrr !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

électronique et froid = grrrrr !

Message par Tanguy »

c' est un comble !

la seule électronique que j' ais sur mon T2 c' est ..... l' alarme couplée a la fermeture centralisée des portes

je ne mets plus cette alarme en fonction depuis des années , plus de pile dans la télécommande et de toute façon elle se déclenchait sans raison :(

ce matin il fait -4° au thermomètre sur la porte du garage ou est le T2
et au moment ou j' ouvre la porte côté chauffeur avec la clef ( ce que je fais depuis des années ) TUUUUT...TUUUUUT...TUUUUUT...
cette foutue alarme que je n' avais pas mis la veille ! se déclenche :o : j' ais cru faire une crise cardiaque :grr:

- 5h45. du mat' ..bonjour l' ambiance !

elle finie par s' arrèter, j' esaye d' ouvrir a nouveau la porte et TUUUUT...TUUUT... ça recommence :lol:
j' ouvre le capot , débranche le klaxon c' est bien j' ais plus le son mais j' ai encore l' image : les clignotants clignotent
pour faire 20 kms je vais esayer de rouler comme ça ( booof ! )
ça démarre pas ! :o : :grr: :grr:

- 6h00 du matin , en costard / cravate a faire de la mécanique , couché sous le tableau de bord pour retrouver le boitier d' alarme , en jurant tous les gros mots de la terre :devil: ... ça aide ! pendant que le T2 continue à faire clic-cloc...clic-cloc...clic-cloc la centrale clignotante un vrai sapin de noêl !

- 6h15 tout est débranché , apu clic-cloc , la fermeture centralisée fonctionne , et ô miracle j' arrive à démarrer :idée:

- moralité , j' aurais 1/4 d' heure de retard , en plus ça glisse , et même un p' tit bout d' electronique de rien ça arrive a faire ch*** le monde
ça confirme ce que je pense de l' électronique embarquée : je hais tout ça ! source de soucis et toujours au plus mauvais moment !

vous avez connu ce genre de galère vous aussi ?

:D
voili , voilou
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: électronique et froid = grrrrr !

Message par OlivierLB »

:) NONONONON moua ca marche tout seul....... :) :lol: :lol:

Je connais un GR rouge sans Electronique a vendre (en fait il l'etait!!! l'est plus maintenant)

Ce matin 90° dans tous les virages de rueli et de Neuilly.....Geniaaaal
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Déja eu sa sur ma plate l'hiver , c'était le déclenchement volumétrique à cause du froid qui faisait sa :grr: :grr: :grr:

coup de chance sur le boitier d'alarme de type cobra , tu à des cavaliers et tu peut couper les detections que tu veut ;)

j'arrive pas à t'imaginer en costar et le nez dans le capot , la prochaine fois si tu est pas à 2 minutes , fait nous la photos qui vas bien :D
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Lapicolle a écrit :.../...

j'arrive pas à t'imaginer en costar et le nez dans le capot , la prochaine fois si tu est pas à 2 minutes , fait nous la photos qui vas bien :D
j' espère qu' il n' y aura pas de prochaine fois :D sinon promis :idée:
- 2ème réflexion que ça m' inspire :
chai pas comment "ils" font pour piquer une voiture en moins de 2 minutes :hein: ... non , là je vois pas
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Syl
Quatre-Quatreux

Re: électronique et froid = grrrrr !

Message par Syl »

Tanguy a écrit : - 6h00 du matin , en costard / cravate a faire de la mécanique , couché sous le tableau de bord
Alors ça !!!! J'aime ce genre de tableau :D :D (surtout quand ça m'arrive pas à moi) :idée:

sur mon T1, no problem car encore moins d'électronique que ton T2........même pas d'alarme.

Sur la 206, j'ai eu un coup lié à l'électronique.....l'ordinateur de bord me disait qu'il reconnaissait pas la clé :?: :?: voulait pas démarrer ce cochon et pis après au bout de 5 mn, il a bien voulu. Même pas l'excuse du trop froid ou trop chaud puisqu'il devait faire dans les 25 ou 28 °

Saloperie de bidule ;)
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

chai pas comment "ils" font pour piquer une voiture en moins de 2 minutes hein quoi ... non , là je vois pas

je me le demande aussi :?: faut arriver à acceder à la centrale :~: c'est pas toujours gagner , remarque dans mon coin à une période , c'était les poseurs qui emprunté les voitures :lol:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

moi j'ai un pote qui avait un autre type d'allarme ds son bahut: un berger allemand ... le problème , c'est qu'un jour son ami d'outre-rhin a peté les plombs (y f'sait p'tête - 4°aussi je ne sais plus) , personne n'a pu renter ds le camion, lui y s'est fait bouffer le bras et la joue (!), c'est finalement les flics et un véto qui en sont venus à bout, après 4 heures!!! si même les produits allemands s'barrent en co..ile, où va-t-on ?!? :o :
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

aie aie aie ....c'est vraiment ch... l'éléctronique :grr:

moralité ..... vivons au soleil :diable: jusqu'au 15 :cry: :cry:
Image
Répondre