Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Klug a écrit :J'ai vu une vignette Crit'Air 1 sur la future ex-jeep de Sissou, c'est pour ça que je demande.
La Jeep de Sissou, c'est un essence, les essences neufs sont en Crit'Air 1 , mais les mazouts ne peuvent pas prétendre a la 1, jamais.(enfin pour l'instant, jusqu'a ce qu'ils decouvrent que c'est pas si mal le GO )
Merou louche a écrit :Vous allez rire, mais les deux voisins de ma boite son des amis, un est soudeur pro, l'autre c'est une belle société d'agencement (menuiserie) ultra bien équiper ...
Alors là c'est le top
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Merou louche a écrit :De toute façon si je signe avec Globe la question ne se posera pas !
Faut dire que ça m'évite pas mal te boulot C'est plus pratique de sortir son carnet de chèque !
J'aime bien ce que fait Globe Campeur, mais l'éventualité que la Merou's Campeur ne voit pas le jour me fait saigner les noeuils.