Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Merci en tout cas pour votre enthousiasme ! Ça fait toujours très plaisir [emoji8]
Ca n'empèche que tu devrais te lancer, quand on voit la qualité de tes aménagements par rapport a ceux de certain pro...........................sans parler de la réactivité.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
les ratoun's a écrit :Non même avec 2 ça été top c est même encore top et je le regretterais longtemps mais les filles grandissent et ça devient Piti pour elles
mais c est dure je devais le mettre en vente après trace off et il est toujours pas en vente mais ce week end j ai conduis un ranger et maintenant je me pose qu une question ...... boîte auto ou Manuel [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
si je franchi le pas (si les conditions fiscales restent les mêmes 2017-2018) l'année prochaine c'est def ET PU
Alors je suis d'accord depuis les esquisses de ta cellule Ju , avec tout ce qui a été dit:
Si ta cellule est concluante ; tu devrais avec les qualités de finitions que tu produis, te mettre à ton compte car je pense qu'avec ta réactivité et un graphiste dans l'équipe ce pourrait vraiment être LA CELLULE que certains recherche...........
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D