Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :Loue une grosse bagnole genre minivan
Va chez Walmart et achete un sac de couchage a $10 et un matelas pneu a $20
Dors dans le coffre pendant ton voyage
Avec les thunes economisees tu fais plus de trucs.
Si j'etais toi je choisirais ce que je veux voir avant d'y aller afin de perdre le moins de temps en transport/prise de decisions
A mon avis t'auras pas le temps de faire la moitie de ta liste donc faudrait savoir ce qui t'attire le plus.
C est pas con du tout, j etais parti sur des hôtels différents tous les soir, avec une etape du genre 300/500 km par jours.
Avec une bagnole Sympa.
Mais pourquoi pas louer un petit camping car.
On peut dormir n importe ou la bas ? Ou c est camping obligatoire?
MAXIMAX51 a écrit :C est pas con du tout, j etais parti sur des hôtels différents tous les soir, avec une etape du genre 300/500 km par jours.
Avec une bagnole Sympa.
Mais pourquoi pas louer un petit camping car.
On peut dormir n importe ou la bas ? Ou c est camping obligatoire?
La première solution est bonne , mais si tu veux profiter un peu sur place , il faudrait limiter à maxi 300 km/jour , en simulant ton parcours sur google map tu verras qu'en 9 jours , ça limite un peu le rayon d'action .
Le Camping Car n'est rentable que pour une grande famille , la location reste onéreuse et la consommation non-négligeable
-San Francisco-Yosemite 309km
-Yosemite-Mammoth lakes 107 km
-Mammoth lakes- Ridgecrest 288 km
-Désert de Mojave (autour de Ridgecrest par exemple)-Santa Barbara 334 km
-Santa Barbara-Los Angeles 153 km
MAXIMAX51 a écrit :C est a peu pres ce que j ai fais:
-San Francisco-Yosemite 309km
-Yosemite-Mammoth lakes 107 km
-Mammoth lakes- Ridgecrest 288 km
-Désert de Mojave (autour de Ridgecrest par exemple)-Santa Barbara 334 km
-Santa Barbara-Los Angeles 153 km
Ca parait pas insurmontable?
Si tu t'en tiens à ça , cela peut le faire Mais faudra que t'y retourne , y'a t'en d'autres merveilles à voir là bas