Alors là ! Je ne trouve pas les mots ! Je vais y dormir dessus, et demain, je les trierai également pour en faire des phrases correctes, sinon là, ça donnerait un truc dans le genre:
-GLEUUUU MOUARFALOR LA NOMDEDIOUGRRR WHOOOOA !

Modérateur : phil13
Merou louche a écrit :Hello,
Un ptit retour simple de notre voyage de 3 mois au canada.
15.000 km parcourus, aucunes pannes, le def a été au top, pourtant nous ne l'avons pas ménagé ... !
Des animaux sauvages en pagailles !
États traversé : Nouvelle-écosse, Nouveau-brunswick, Quebec, Ontario, Retour aux chutes du Niagara ( passage aux USA) Puis demi tour.
85 nuits en bivouac sauvage, 1 fois tout les 15 jours nous nous arrêtions une nuit en camping pour faire les lessives ( et a 4 y en a un paquet !!!!![]()
)
Des bivouacs de folies, des poissons frais presque tout les jours, des feux de camps tout les soirs...bref, Une expérience familiale incroyable....
Si tout va bien nous repartions faire l'autre moitié du Canada jusqu'en Alaska dans 2 ans !
Difficile de trier les 2000 photos, j'ai fais une sélection rapidos histoire quand même de partager ça avec vous.
Partie 1 https://photos.app.goo.gl/L3KicvssWuBJBc7O2
Partie 2 https://photos.app.goo.gl/UW37fGjeXIVonXp12
Merou louche a écrit :Subforest72, Suite a notre discussion ( je ne sais plus ou ? ) je viens de tomber la dessus chez seabridge pour l'assurance ( pour te donner une idée)
Le tableau premium suivant est uniquement à des fins d'orientation. Le montant de la prime pour chaque véhicule doit être demandé séparément de la compagnie d'assurance (une cotation exacte n'est possible que 3 mois avant le début de l'assurance).
Pour 6 mois :
Camping-Car valeur en US$ = Exemples de coûts
6.000 $ = 1.215,00 $
17.000 $ = 1.487,00 $
18.000 $ = 1.510,00 $
19.000 $ = 1.545,00 $
20.000 $ = 1.566,00 $
30.000 $ = 1.839,00 $
45.000 $ = 2.285,00 $
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]