Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis un petit nouveau sur le forum, arrivé dessus par l'intermediaire de OLIV' HJ 61 et je le remercie.
Je voudrais installer un pot inox pouvez vous me renseigner sur une bidouille ou alors faut il que j'en achéte un directement sachant que je ne veus pas la ligne compléte.
1°) achat : préférez un modèle complet (à partir du collecteur) genre Equinox -> cher (6900 f.) mais qualité et perf. garanties; celui de SAm Equipment est assez bruyant en comparaison (en particulier dans l'habitacle)
2°) construction total : achetez les différents modules (ex. 4x4 extrème), mais il faut garantir la qualité des soudures pour l'inox
3°) modif de l'échappement actuel : suppression de tout ce qu'il y a après la première gamelle (sous le passager avant) et remplacement par un tube qui sort en latéral; à faire soi-même ou dispos chez Barutel ou Provence Equip 4x4 (env. 250 €)
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss