Hello les passionnés !
Bon j’aimerais vos avis svp....
Voilà j’ai un foz qui a 320 000 kms. Les joints de culasse ont été refaits sans resurfaçage

Les compressions sont les suivantes dans l’ordre 1-3-2-4:
À froid 11,5 - 12,5 - 11,5 - 12,2
À chaud 14 - 14,8 - 14,5 - 14,2
Et j’ai dans le garage un moteur EJ20J qui n’a pas tourné depuis 4 ans. Il a 200 000 kms. J’ai remis de l’huile, tourné à la main, puis pris une grosse perceuse pour le faire tourner. Pas très vite mais ça tourne.
Et là les compressions

À froid 17,5 - 17,9 - 17,4 - 18,5
Comme je vais déposer le moteur pour faire l’embrayage et les joints spi en provenance du Sub garage je me demande si je mets le EJ20J à la place de l’autre... cas dans lequel je peux même commencer à tout préparer, il n’y aura que les poulies AAC et vilo à transférer avec le capteur aac au dernier moment si j’ai bien suivi.
Vous feriez quoi à ma place svp??
Vos avis seront bienvenus... merci!
