pat 25 a écrit :La Sardaigne c'est top surtout avec un petit 4x4, les chemins sont étroit les gens super accueillants, les paysages grandioses. J'ai super aimé, dommage qu'avec le 100 les chemins soient si étroit.....

Modérateur : phil13
pat 25 a écrit :La Sardaigne c'est top surtout avec un petit 4x4, les chemins sont étroit les gens super accueillants, les paysages grandioses. J'ai super aimé, dommage qu'avec le 100 les chemins soient si étroit.....
non, une fois parti, les frais hors traversée continent - Sardaigne, de France ou d'Italie pour ma part (prix variant de 1 à 4 selon période choisie et aussi en fonction de ta date de réservation), t'autorisent à rester sur place, que je parte 10 jours ou 5 semaines, les frais de base sont les mêmes comme le GO, la bouffe comme à la maison, hormis 1, 2 ou 3 campings selon équipements emportés et/ou besoins logistiques.loulou33 a écrit :Avec 1500€ c'est tendu pour toute destination, meme rester à la maison![]()
comme en France désormais...loulou33 a écrit :Il n'y a que le carburant qui est hors de prix en Sardaigne![]()
Quelqu'un sait situer le lieu à 5'10 ?fornoxe a écrit :j'avoue que ca donne envie la sardaigne
https://www.youtube.com/watch?v=8etf3qgAX5I
2'17" montée à la Punta Corrazi au-dessus d'Oliena, à priori le trou en virage ext a été rebouché ! en 2016, avec une cellule de > 2.20, c'était limitejerome38 a écrit :Quelqu'un sait situer le lieu à 5'10 ?
Je suis assez d'accor sur le constat conduite, autant en descente qu'en remontée....mais c'est ou ? Quelle partie de l'Ile ?pachy54 a écrit : 5'14" ferait bien d'apprendre à se servir de ses vitesses courtes et surtout d'oublier la pédale de frein et aussi mieux choisir sa trajectoire, très limite dans un dévers sur gravier de roche très friable....
idem à la remontée où l'on voit l'île d'Ischia, très joli bivouac, sauf que la plage est en cailloux !
Pour l'eau, ne pas hésiter à faire un détour par les cimetières !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]