will@ a écrit :prout !![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
will@ a écrit :prout !![]()
![]()
![]()
nissanterrano a écrit :![]()
Toi,vas faire rouler ton sam le temps que ton dos soit reparéttmavie a écrit :Merci pour se post, j'ai bien tout noté![]()
Pour l'instant 1Km dans la voiture la plus confortable du monde je le ferai pasnissanterrano a écrit :Toi,vas faire rouler ton sam le temps que ton dos soit reparé![]()
tu chipote ! pour 3 ca l'fait plutot bien !nissanterrano a écrit :Brlle affaire will mais elle n’etait pas adapté pour nous 4
J'ai deux CF 40 dans mon 80. Un en frigo l'autre en congel. Je les ai acheté 400 € pièce sur amazone. Sur le site au départ le prix était de 690 €. J'ai fait comme si j'achetais et au moment de payer je donne pas suite. Comme par hasard après on me le propose en promotion à 490 € j'ai recommencé ma fausse commande et après on me l'a proposé à 400. La j'en ai commandé deux. C'est un peu long je crois que ça a mis trois semaines.Merou louche a écrit :C’est pas aussi efficace qu’un waeco /dometic de type cf, mais c’est bien moins chers ! Je vois pas comment expliquer une telle différence de prix ! Un cf40 coûte 750 euro [emoji856]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]