Le saloon Jeep

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2421

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :
Le XJ en 2.1, c'est une des plus grosses purge qui existe a conduire.

moi j aime bien surtout avec des 33 et une rehausse de 15cm :elan:
Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2422

Message par JMTT »

platplat a écrit :Bah, c'est un mazout, clairement sous motorisé.

Et franchement, j'ai du mal a saisir l'interet du bolide, c'est meme pas une caisse confortable, ce qui pourrait compenser l'absence de motorisation par de longues balades au gré des claquements du mazout.

Et c'est pas non plus une caisse mythique, ce qui encore une fois pourrait faire oublier l'indigence de ce qui se trouve sous le capot.

Le XJ en 2.1, c'est une des plus grosses purge qui existe a conduire.
Ben c'est a dire qu'on ne trouve plus de Nevada break sur le marché, alors faute de grive ....... :elan:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2423

Message par platplat »

JMTT a écrit :Ben c'est a dire qu'on ne trouve plus de Nevada break sur le marché, alors faute de grive ....... :elan:
J'avais pas vu ca comme ca, mais effectivement, c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideaux. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5187
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer Ou en Corse
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2424

Message par Jeep22 »

Dès que je me serai remis, une purge comme ça je veux bien :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Avatar du membre
jeeper's
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 72
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2425

Message par jeeper's »

je suis MDR platplat
Mais juste pour info, j'ai plusieurs fois traversé la France chargé à bloc avec ma CJ7 équipée du J8s sans turbo, et bien pour avoir eu aussi un cherokee J8s je te garanti que pour moi c'est un fauteuil de luxe :D
et pas besoin de m'arrêter 4 fois à la pompe :lol: :lol: :lol:

PS j'ai toujours rouler en ancienne. Mes voitures de tous les jours, la M201 (diesel bien sur :lol: :lol::lol :) et la CJ7 :diable:
plus jeune c'était, Juvaquatre, Panhard 24, 403 utilitaires et R4 le méga grand luxe la R4 :lol:

chacun ces goûts :cool:
Du moment que çà roule...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2426

Message par platplat »

jeeper's a écrit :je suis MDR platplat
Mais juste pour info, j'ai plusieurs fois traversé la France chargé à bloc avec ma CJ7 équipée du J8s sans turbo, et bien pour avoir eu aussi un cherokee J8s je te garanti que pour moi c'est un fauteuil de luxe :D
et pas besoin de m'arrêter 4 fois à la pompe :lol: :lol: :lol:

PS j'ai toujours rouler en ancienne. Mes voitures de tous les jours, la M201 (diesel bien sur :lol: :lol::lol :) et la CJ7 :diable:
plus jeune c'était, Juvaquatre, Panhard 24, 403 utilitaires et R4 le méga grand luxe la R4 :lol:

chacun ces goûts :cool:
C'est vrai, on peut faire le choix d'acheter une trapanelle, ou un véhicule...

Deja la Cj en mazout, ca defrise :D

Apres, concernant les deuches, ou 4L, c'est autre chose.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jeeper's
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 72
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2427

Message par jeeper's »

platplat a écrit :C'est vrai, on peut faire le choix d'acheter une trapanelle, ou un véhicule...

Deja la Cj en mazout, ca defrise :D

Apres, concernant les deuches, ou 4L, c'est autre chose.
Eh oui, mais c'est quant même l'origine du succès Jeep en France. Je m'explique :

Si Renault n'avait pas fait monter des J8S dans les CJ7 pour Monsieur tout le monde, elles n'auraient jamais été importées en masse dans notre Pays, et autant connues aujourd'hui.
Les CJ2/cj3 ont fait un flop dans les années 50 :( et les Willys étaient diésélisées à donf pour utilisation régulières ou modifiées compétions avec des mot essence 504 puis V6 de ford capri et surtout restaient vieillottes et plus fabriquées.

Mais tu as le droit de dire ce que tu penses et de ne pas penser comme moi et je le comprends ;) Et puis tu roulent en V8 donc forcement mon petit mazout à coté :malade: :lol:
Du moment que çà roule...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2428

Message par platplat »

jeeper's a écrit :Eh oui, mais c'est quant même l'origine du succès Jeep en France. Je m'explique :

Si Renault n'avait pas fait monter des J8S dans les CJ7 pour Monsieur tout le monde, elles n'auraient jamais été importées en masse dans notre Pays, et autant connues aujourd'hui.
Les CJ2/cj3 ont fait un flop dans les années 50 :( et les Willys étaient diésélisées à donf pour utilisation régulières ou modifiées compétions avec des mot essence 504 puis V6 de ford capri et surtout restaient vieillottes et plus fabriquées.

Mais tu as le droit de dire ce que tu penses et de ne pas penser comme moi et je le comprends ;) Et puis tu roulent en V8 donc forcement mon petit mazout à coté :malade: :lol:
Ah, bah forcément, si c'est parce que le mazout a bonne presse en France, ca excuse tout ; :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6048
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2429

Message par Tooffy »

platplat a écrit :Ah, bah forcément, si c'est parce que le mazout a bonne presse en France, ca excuse tout ; :elan:
La mauvaise foi; c'est si bon que tu aurais bien tort de t'en priver. :diable:
Memento mori
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

#2430

Message par Bebop »

jeeper's a écrit :Et ?.....
L'origine de l'origine, créé à la demande de Renault pour le marché Français. Pour moi un cherokee c'est ça :D
Le 4l bof c'est pour les usa aucun intérêt :diable:
Faux.

Le XJ originel avait un V6 de 2.8L et n'a jamais été importe en France. Produit de 83 a 86.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre