pourquoi tu cherche que des pots de pue

Modérateur : phil13
Salut Patchy,pachy54 a écrit : si vous avez des traces récentes, je suis preneur
je l'ai fait 2 fois aussi dans ces années là, je crois me souvenir une fois avec toi ?? depuis ça a bien changé mon gamin habite vers Gap et il nous arrive d'aller crapahuter vers Briançon, on ne peut plus emprunter les chemins que l'on avait pris avec l'Alpiraid. Je pense que coté Français ça va etre compliqué de faire un RB homogéne.pachy54 a écrit :je crois qu'on va se causer au moins deux fois Nonosse... !
si mon emploi du temps le permet, j'aimerai remonter par les Alpes au sortir du bateau à Gênes (en provenance de Sard.....) via la Côte de Ligure puis remonter par l'Italie via Vintimiglia vers le col de la Lombarde, Cunéo, je l'ai fait en 2003, 2005 et 2007 mais impossible d'ouvrir mes fichiers de traces ( pb de logiciel, fichier corrompu ?????), à priori plus trop valables sur le terrain hélas !
à propos de cette traversée des Alpes, j'ai ressorti un vieux RB "la Trans'Alpes" faîte en son temps par PH GRIELEN dans une revue mais laquelle ????? ACTION 4X4
mais j'ai souvenir d'en avoir vu/eu entre les mains un autre RB mais où, quand et dans quoi ....... ESCAPADES EN FRANCE n° 2 mais impossible de remettre la main dessus !
j'ai pu retracer dans l'ensemble le parcours, mais je me doute que 10 ans après, les B0 et autres contraintes / interdictions ont du fleurir aussi vite que l'implantation des radars...
si vous avez des traces récentes, je suis preneur, que je puisse les superposer avec mes parcours stabilobossés, lesquels avec le temps sont presque quasiment invisibles, je pourrai voir ce qui est encore encore faisable......
d'avance merci
XXXdurandXXXXXglXXXX54@XXXgmail.comXXXX sans les X bien sûr !
P.S.
à Nancy, il fait bon y vivre, la neige, le verglas, le froid, la pluie, le vent mais aucune catastrophe naturelle, ni raz de marée, ni tempête; il faut choisir !!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]