cable ODB2 kdj120

Modérateurs : cedricfred, Pat

nico0013
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: cable ODB2 kdj120

Message par nico0013 »

patric361 a écrit :Ho pas temps que ca, j'ai essayé 2 programmes de machine virtuelle différents, un en Anglois (VMware) et l'autre en Francois :lol: (virtualBox) les 2 fonctionnent pareil, on a une fenetre ou on a un "autre ordinateur" dedans on installe ce qu'on veut (win XP pour moi mais aussi linux ou autres) et on travaille dans cette fenêtre comme dans un pc, juste les répertoires commun au 2 PC à bien configurer pour pouvoir échanger de l'un à l'autre.
Salut à tous !!! et Salut Patric361
Je suis l'heureux proprio d'un kdj95 depuis quelques temps déjà, il me transporte régulièrement dans la forêt et à la neige mais de temps en temps il lui arrive des petits soucis.
C'est pourquoi j'ai acheté ce fameux câble et je me retrouve dans la même situation.
Donc je déterre le sujet plus de deux après mais je suis novice et bataille pour effectuer ta manip.
Pourrais tu détailler mot à mot ce que je dois faire pour basculer en 32 bits ?
Merci par avance
patric361
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: cable ODB2 kdj120

Message par patric361 »

Bonjour Nico0013 ;)

Il faut installer en premier le logiciel de machine virtuelle sur ton PC en win 64 bits et ensuite faire une installation d'un windows en 32bits "dans" la machine virtuelle, en fait cette machine virtuelle te créé un disque dur virtuel sur lequel tu peut installer un nouveau système d'exploitation et des logiciels, comme si c'était un nouveau PC.
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Répondre