Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
fred1 a écrit :quelqu'un sait pourquoi le 255x85R16 n'existe pas en BFG AT ?
OUi
aucun 4X4 au monde est en monte d'origine dans cette taille
donc le Mud est juste un produit de change pour TT
rien de plus
il y a pas de marché dans cette taille
salut à tous,je lis plusieurs fois ce poste et me pose la question?
1er post question sur le AT de BF
des réponses avec bf mud c'est moi qui comprend rien ou quoi
c'est pourtant 2 pneu différent
Oui deux pneus differents
Oui mais pour le raid le Mud est actuellement le meilleur en carcasse
donc les comparatifs sont sur du Mud
pour le Dakar je vend que du Mud (et je vous parle pas du nombre de pneu )
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
effectivement, je me suis trompé:
c'est bien le 255/85R16 que l'on compare au 265/75R16.
Je suis étonné du résultat d'ASO, mais cela dépend peut-être du véhicule.
Mon expérience personnel m'a montré sur un HDJ-80 dans le sable que le 255/85R16 était beaucoup plus performant que le 265/75R16.
Salut les gars, y'a des pneus qui n'ont ptet pas un look aussi visible, mais en 255/85R16 AT vous avez les Toyo M55 et Dunlop RVXT, y'en a certainement d'autres, mais j'ai pas mal écumé les sites et c'est les seuls que j'ai trouvé!