Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
comme j'ai un peut de boulot pour etre prêt , si je doit m'affoler ou prendre mon temps
Ben pas moi ce WE là non plus AG side-car club section pays de Loire, si je suis frais le dimanche (çà reste une AG de motard avec soirée dansante et tout et tout ) je viendrais vous faire une petit coucou le dimanche (pour te regarder crapahuter sur ta remorque pour rentrer, c'est souvent un spectacle quant tu montes ou descends de ta remorque :diable et accessoirement payer ma cotisation
jeeper's a écrit :Ben pas moi ce WE là non plus AG side-car club section pays de Loire, si je suis frais le dimanche (çà reste une AG de motard avec soirée dansante et tout et tout ) je viendrais vous faire une petit coucou le dimanche (pour te regarder crapahuter sur ta remorque pour rentrer, c'est souvent un spectacle quant tu montes ou descends de ta remorque :diable et accessoirement payer ma cotisation
ben justement
comme sa a pas l'air de ce bousculer , si on est que 2 ou 3
me taper 200 bornes avec un plateau , alors que j'ai pas fini de remonter la jeep et que j'ai 2 ou 3 truc a finir a coté
Je sens que je vais être planté dès le parking vu l'état
Pour la boue : Nissan Terrano II 2.7 TDi long SE 97' - 423 000 kms
Pour la piste : Yaris TS 01' 1.5l 118cv - 236 000 kms
Pour le reste : Saab 9.3 03' 2.0T 175cv - 282 000 kms
Le terrain est vraiment difficile? Notre 4x4 doit se débrouiller mais nous on débute, surtout dans le gras! sinon on serait intéressé pour le 4
Y'a moyen d'éviter les coins très difficiles
En ce moment c'est gras mais ça devrait sécher, la météo nous prévoit un anticyclone dans quelques jours
Quel modèle de 4x4 et quels pneus ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
François4205 a écrit :Y61 long , pneu MUD rehaussé treuils blindage.... Préparer comme il faut quoi
Oh ben ça devrait aller alors
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
François4205 a écrit :Je confirme ça rapidement, je vois si il y as du monde autour de moi qui veut venir, minimum a avoir en équipement, des bons pneus, blindages ?
pneus mixte minimum et idéalement un blindage sous le moteur, surtout si le carter d'huile est exposé
une paire de bottes et le pic nique
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES