Petit calcul 65€/V * 8V/j * 2 (bancs par ligne de v par centre) * 160j/an = 166 400€/an
Sur 5 ans ça fait 10k à amortir alors s'il faut mettre 10% de plus sur le prix du ct je ne pense pas que cela gêne un gvt

Après, .......
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bof, de tête j'sais pu sur 365 ......zounours63 a écrit :Tu bosses que 160j/an toi ??![]()
Marrant, je l'ai passé aussi ce matin, un antibrouillard mal réglé et les silent-blocs arrières qui commencent à s'userchristian.styling a écrit :bon, ce matin j'y suis passé, enfin le DEF 110, pas de problème
H3Hummer a écrit :Je vous plaint les mecs, jamais pigé cette connerie de CV. Ici, tu payes juste ta vignette (taxes à l'état) par rapport à ton Co2.
Les carte grises tu les reçoit, sans payé et pas de malus machin![]()
![]()
![]()
Notre CT et le TüV allemand sont les plus strictes, en plus ici on a la DEKRA allemand maintenant avec dans le bateau.
Mon Sam il passe sans trou, en old timer en plus![]()
Ahhh les politicons, partout pareille, ici aussi et comme disait Renaud dans sa chanson " .....le fachisme s'est partout pareil, à Santiago comme à Paris"tuco 81 a écrit :en France l'automobiliste c'est la vache à lait , tu payes pour tout et on t'essore jusqu'à la dernière goutte
trouvent toujours un nouveau prétexte à la con nos politiquessont forts pour ça
![]()
bossé , c'est bien un grand mot , il pointe c'est tout , ensuite il se rendort .zounours63 a écrit :Tu bosses que 160j/an toi ??![]()
un employé malin...!Bernard_83 a écrit :bossé , c'est bien un grand mot , il pointe c'est tout , ensuite il se rendort .
CHUUUUUuuuuuuuuuuttttttt!!!!!!!Bernard_83 a écrit :bossé , c'est bien un grand mot , il pointe c'est tout , ensuite il se rendort .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]