mon sam c'est un gros veau

Modérateur : romainletu

djo'l
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mon sam c'est un gros veau

Message par djo'l »

En fait je comprends pas pourquoi ils l'on fait en version pick up long en etant bridé comme ça, c'etait pour balader les minettes anorexiques sur les plages d'Ibiza?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

pitain j'me fais du souuuciiiis, :hein: :hein:mon Sam monte à 120, sisi, j'vous jure! avec les 215/75/15. Mais comme ca tremblotte trop, je reste plus sur 90/100
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

djo'l a écrit :En fait je comprends p as pourquoi ils l'on fait en version pick up long en etant bridé comme ça, c'etait pour balader les minettes anorexiques sur les plages d'Ibiza?
pick up ou non avec un td que tu plafonne a 90 y'a un souci kék'part picétout !
t'a une vanne egr un cata? (j'connais po donc j'demande)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :pitain j'me fais du souuuciiiis, :hein: :hein:mon Sam monte à 120, sisi, j'vous jure! avec les 215/75/15. Mais comme ca tremblotte trop, je reste plus sur 90/100
120 sur plat ou en descente :D
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

tuco 81 a écrit :120 sur plat ou en descente :D
En chutant dans un ravin...
Memento mori
djo'l
Quatre-Quatreux

Message par djo'l »

[HTML]t'a une vanne egr un cata? (j'connais po donc j'demande) [/HTML]
Oui j'ai egr que j'ai debranché et cata. Mais comment savoir si ça vient de là? pas trop envie de demonter un truc indemontable (egr) et péter le cata si c'est pour nada... Agir su la PI d'origine, je suis pas trop chaud, je consomme assez comme ça... :( Faudrait que je puisse essayer un identique voir comment ca fait! J'avais essayé le mm en moteur renaud, bin de memoire ça marchait trés bien.
C'est penible, je ne veut pas en faire une bombe, mais avoir un 4x4 sans rien pouvoir tracter, ca craint! Et mm à vide en montée, c'est soit tout en 2eme ou c'est le bouchon assuré.
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Message par TotoCamboui »

Je déposerai le cata(strophe), ça coûte rien, pour ce faire une idée en échappement libre voir ce que ça donne......

Vincent
Fluctuat nec mergitur
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

djo'l a écrit :[HTML]t'a une vanne egr un cata? (j'connais po donc j'demande) [/HTML]
Oui j'ai egr que j'ai debranché et cata. Mais comment savoir si ça vient de là? pas trop envie de demonter un truc indemontable (egr) et péter le cata si c'est pour nada... Agir su la PI d'origine, je suis pas trop chaud, je consomme assez comme ça... :( Faudrait que je puisse essayer un identique voir comment ca fait! J'avais essayé le mm en moteur renaud, bin de memoire ça marchait trés bien.
C'est penible, je ne veut pas en faire une bombe, mais avoir un 4x4 sans rien pouvoir tracter, ca craint! Et mm à vide en montée, c'est soit tout en 2eme ou c'est le bouchon assuré.
Tu réalises que tu expliques que ça te convient pas mais tu veux surtout toucher à rien ? :lol:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

catabouché tacadéboucher! :diable:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Jipépé
Quatre-Quatreux

Message par Jipépé »

will@ a écrit :pick up ou non avec un td que tu plafonne a 90 y'a un souci kék'part picétout !
t'a une vanne egr un cata? (j'connais po donc j'demande)
Pareil que Will, sur la fiche technique du td, c'est marqué 130 kmh et 41.8 secondes au 1000 mètres départ arrêté :D
will@ a écrit :catabouché tacadéboucher! :diable:
Wouai et/ou egr bouché. ;)
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Répondre