Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nouvelle remorque au garage.
J'ai fais un bon coup mais je dois refaire le câblage électrique et l’intérieur (je vais l’aménager pour transporter 1 véhicule et une partie atelier/dodo devant qui sera repliable pour rentrer un SSV si besoin).
Une fois finie, quand j'aurais un peu de budget je changerai les essieux pour des HD et passer le PTAC a 5.5 tonnes.
IMG_2137.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
J'ai fait l'expérience avec ma remorque bateau qui bien qu'à hauteur réglementaire se pose sur les dos d'ânes ... à se demander qui est l'âne dans l'histoire ... peut être moi d'ailleurs!
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
smaret a écrit :En France tu passes pas les dos d'ânes avec...
J'ai fait l'expérience avec ma remorque bateau qui bien qu'à hauteur réglementaire se pose sur les dos d'ânes ... à se demander qui est l'âne dans l'histoire ... peut être moi d'ailleurs!
La clé du truc c'est l'élan. Passe 30km/h plus vite, ça se posera pas
De rien
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
une seule sangle par coté, fixée à larrière de la voiture, passe par la jante arrière (entre 2 rayons, et ressort de l'autre coté du rayon) idem sur la jante avant et fixée à l'avant de la remorque...