schnorkel terrano 2 2.7

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GRIZZLY63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: schnorkel terrano 2 2.7

Message par GRIZZLY63 »

le 1er qui a fini... a perdu!!! :danse: :danse:
Olivier7000
Quatre-Quatreux

Message par Olivier7000 »

je m'inspirerai de tes réussites mon cher grizzly, mais réfléchirai aussi sur tes erreurs.. Donc je ne suis pas pressé! :diable:
Je plaisante évidemment.
Bonne bricole.
pour ma part, je donne les qq éléments (sans la notice) à un type du coin, histoire de voir si c'est possible ici.
J'en ai besoin pour mi février, je retourne aux lacs du sud. marre de bidouiller les débimètres (et au passage, j'ai essayé de nettoyer ceux qui étaient foutus) FIASCO meme avec la bombe magique.
a+
Olivier
T2 long, 1998, 190000 km
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

tout beau et propre Tanguy :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

En général je fais tout moi même, mais n'ayant pas trop de moyen , je n'aime pas me planter! aussi je pose bp de questions et me documente bp avant de faire quoi que ce soit : Tanguy, pourrais tu (si tu as le tps) nous faire une photo du montage interieur visible s'il te plait ? et tes attaches sur le montant de pare -brise, comment les as-tu fixées ? la peinture PVC, tient-elle ds le tps et résite-t-elle aux branches par exemple ? ton montage avec ta piece Ford fait vraiment "origine" et celà me plait bp , je vais me mettre en quète de cette pièce, ds les casses!
Je ne suis pas radin , mais je n'aime pas faire des chèques à tout va pour le moindre accessoire , surtout qd on peut le faire soit même (si l'on a pas 2 mains gauches et dix pouces!!!). et la satisfaction finale et d'autant plus grande!
Je ne garrantis pas que je vais m'y mettre de suite ( d'autres priorités aux niveau travaux ds ma maison...) mais je vais serieusement y réfléchir pour la "bonne saison" (j'habite l'Auvergne et mon garage /attelier n'est pas chauffé...). A mon avis , Olivier, ton 4x4 respirera à plein poumons avant le mien!!!
Amitiès. :idée:
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Olivier7000 a écrit :ok
merci pour les infos. je réunis le matos (pas franchement facile où j'habite mais bon) et je vous fais signe dès que c'est en place.
Si tu as besoin de quoi que ce soit introuvable en Tunisie, n'hésites pas à me le faire savoir: je te le trouve içi et te le fais parvenir ;)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

GRIZZLY63 a écrit :En général je fais tout moi même, mais n'ayant pas trop de moyen , je n'aime pas me planter! aussi je pose bp de questions et me documente bp avant de faire quoi que ce soit : Tanguy, pourrais tu (si tu as le tps) nous faire une photo du montage interieur visible s'il te plait ?
bon alors , alors , alors :D
- les photos ça peut se faire mais pour une raison de "job" je ne peux mettre celles-ci en ligne donc le plus simple
tu me passes ton adresse mail par MP et là je pourrais te faire parvenir toutes les photos que tu souhaites :idée:
et tes attaches sur le montant de pare -brise, comment les as-tu fixées ?
fo bidouiller la goutière ...les photos seront plus parlantes ]la peinture PVC, tient-elle ds le tps et résite-t-elle aux branches par exemple ? [/quote]
oh que oui a mon grand étonnement ! ( elle vient de chez Lerin-Merloy ) :D
ton montage avec ta piece Ford fait vraiment "origine" et celà me plait bp , je vais me mettre en quète de cette pièce, ds les casses!
fais vite parceque à mon avis des Ford Scorpio ... doit plus y en avoir beaucoup , sinon il reste les casses "camion" ou les diamètres de tubulure sont plus approchant
Je ne suis pas radin , mais je n'aime pas faire des chèques à tout va pour le moindre accessoire , surtout qd on peut le faire soit même (si l'on a pas 2 mains gauches et dix pouces!!!). et la satisfaction finale et d'autant plus grande!
alors là tu parles à un convaincu ;) le maxi par soi même ! :idée:

A+
Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre