en panne

Modérateur : valJeep

pgarrigues
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

en panne

Message par pgarrigues »

:cry:

voyant "problème moteur" allumé et la voiture qui se traine lamentablement, plus du tout de puissance.

obligé de prendre la moto pour aller bosser :bang:

j'imagines que la voiture c'est mise en mode "dégradé" indiqué dans le manuel utilisateur.
vous feriez quoi à ma place ? appel de l'assistance pour qu'ils viennent la chercher ou je me traine jusqu'au magasin Jeep le plus proche ?
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

re: en panne

Message par Floflo »

ne sachant pas ce qu'elle a :

Si tu ne connais rien à la mécanique, et que de toute manaière elle finira au garage, appelle l'assistance pour la faire transporter jusqu'au garage de ton choix. Ainsi elle ne roulera pas, et tu ne risqueras pas d'accentuer le problème.
Jeeper days STAFF
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

Floflo a écrit :ne sachant pas ce qu'elle a :

Si tu ne connais rien à la mécanique, et que de toute manaière elle finira au garage, appelle l'assistance pour la faire transporter jusqu'au garage de ton choix. Ainsi elle ne roulera pas, et tu ne risqueras pas d'accentuer le problème.
mouai bon ben demain matin j'appel à l'aide l'assistance pour qu'ils viennent chercher la voiture. :grr:
en espérant qu'il y ai une voiture de remplacement en retour sinon je ne suis pas dans la m...
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Salut,

Tu a une check liste des problemes dans ton manuel, est que tu a verifié ?
ils serait emmerdant de se deplacer pour rien, et un minimum de verifications peuvent etrent faites pas le proprietaire.

Dans quelles conditions le vyant s'est allumé ?
"Rhum sweet Rhum"
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

chelele a écrit :Salut,
Tu a une check liste des problemes dans ton manuel, est que tu a verifié ?
Dans quelles conditions le vyant s'est allumé ?
je roulais tranquillement je me suis arreté un un feu rouge et au moment de redémarrer........hop voyant moteur et plus du tout de peche dans l'accelerateur. comme si le moulin tournait à 1/3 de sa puissance habituelle
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Tu a des boitiers noires a droite dans une boite, il doit y avoir un faux contact
"Rhum sweet Rhum"
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

chelele a écrit :Tu a des boitiers noires a droite dans une boite, il doit y avoir un faux contact
je pense que tu fais allusions au relais ? effectivement ça peut venir d'eux, mais t'as raison, faut bien lire sur le manuel la liste des pannes possibles en focntion du voyant.
Jeeper days STAFF
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

chelele a écrit :Tu a des boitiers noires a droite dans une boite, il doit y avoir un faux contact
ah droite sous le tableau de bord ? ou ailleurs ?

toujours est il que j'ai une question subsidiaire: Mon Cherokee est raide de boue suite au dernier MLVO
pas eu le temps de nettoyer!

puis je appeler l'assistance si je ne trouve rien moi même sans avoir une chance de perdre ma garantie parceque le garage va forcèment s'apercevoir que je n'ai pas fait QUE de la route ? :?:
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Floflo a écrit :
je pense que tu fais allusions au relais ? effectivement ça peut venir d'eux, mais t'as raison, faut bien lire sur le manuel la liste des pannes possibles en focntion du voyant.
Oui, je pense a eux, en fait je ne sais pas ou ils sont placés sur le wildcream, mais ils sont souvent la cause de problèmes, il suffit de les interchanger, ceux avec la meme reference bien sur, pour essai.
"Rhum sweet Rhum"
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

pgarrigues a écrit :
ah droite sous le tableau de bord ? ou ailleurs ?

toujours est il que j'ai une question subsidiaire: Mon Cherokee est raide de boue suite au dernier MLVO
pas eu le temps de nettoyer!

puis je appeler l'assistance si je ne trouve rien moi même sans avoir une chance de perdre ma garantie parceque le garage va forcèment s'apercevoir que je n'ai pas fait QUE de la route ? :?:
C'est peut etre çà ton souci de la boue mal placée, nettoye le comme il faut , après tu avisera si la panne est toujours là. Le garagiste preferera un vehicule propre pour travailler, sinon il va te le facturer.
"Rhum sweet Rhum"
Répondre