coup de gueule
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- calounne
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
coup de gueule
Je ne sais pas vous, mais moi je commence vraiment à en avoir ras le bold de ce qui nous arrivent. C’est vrai, c’est toujours les mêmes qui doivent payé…
La pollution nous a donné la pastille verte, heureusement elle n’a pas vraiment servi.
Au lieu de nous faire ch@@@ avec leurs reformes a deux balles, pour contrer les gaz à effets de serre, ils ferraient mieux d’arrêter leur programmes sur les centrale nucléaires…
Bon ça c’est pour le coup de gueule 1
Maintenant , j’ai lu dans le France soir d’aujourd’hui, les nouvelles reformes que veut instaurer le député UMP Christian Philip … pour qui ? Les usagers de la route bien sur !!! comme par hasard !!! toujours les mêmes
Bon en gros le gars , il veut, par le biais de taxes diverses, que :
Christian Philip - « Les usagers de la route payent le financement des transport urbain !!!, normale de faire payer l’usage de la voirie, usage qui coûte cher à la collectivité et que chacun contribue au financement de l’organisation des déplacements urbain, donner aux collectivités la maîtrise totale du stationnement payant, la fixation du prix mais aussi du montant de l’amende. Une nouvelle taxe en fonction des déplacements de véhicules à moteur. Des taxes sur les parkings de bureaux centre commerciaux, etc. etc. … La récupération d’une part de la recette liées à la taxe sur les poids lourds et à l’augmentation du prix du gazole.»
Ca me saoul de lire toutes ces conneries et puis dans quelques années, on va entendre que cet argent à servi à alimenter une caisse noir lambda ….
Affaire à suivre
EST 4°13\'39\"82
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
re: coup de gueule
j'ai toujours pensé que la période des fêtes était chiante.....

(ils ont raison, c'est maintenant la seul source de richesse, la non taxation autour de la bagnole est une des seules promesses qu'ils nont pas faites). Alors ils la respecte, je ne vois là rien de surprenant.
tant que les automobilistes ne seront pas solidaires, la mane financière est quazi inépuisable.
la devise du français moyen,
je bouffe des pâtes, oui mais je roule

chuiiiiiii durrrrr non?

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- calounne
- Quatre-Quatreux
la devise du français moyen,
je bouffe des pâtes, oui mais je roule

chuiiiiiii durrrrr non? ]
Non , c'est la vérité, et puis faut voir les caisses toutes rutilante, dernier modéle de chez pigeot ... comme il dit la seche
EST 4°13\'39\"82
- Fab
- Quatre-Quatreux

Tout commence là ou la route s'arrête