Il me semble que c'etait comment fiabiliser les paquebots Suédois, Vol(quand tu l'achètes) Veau(quand tu roules avec) grâce au puissant 2,2 du Defender pouvant sortir 220 bourrins chez les Anglais ......pat974 a écrit :L'art ou la manière de faire foirer un post![]()
C'était quoi le sujet
Remarquez m'en fout![]()
Question philosophique
Modérateur : phil13
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Question philosophique
- platplat
- Monument historique
en conséquence, est il possible de faire fumer encore plus le 6 cylindres Volvo en lui mettant un p'tit tour a la pompe ?JMTT a écrit :Il me semble que c'etait comment fiabiliser les paquebots Suédois, Vol(quand tu l'achètes) Veau(quand tu roules avec) grâce au puissant 2,2 du Defender pouvant sortir 220 bourrins chez les Anglais ......![]()

-
JMTT
J'me demande si plus ça ne serait pas un peu exagéré ? ....platplat a écrit :en conséquence, est il possible de faire fumer encore plus le 6 cylindres Volvo en lui mettant un p'tit tour a la pompe ?![]()
- platplat
- Monument historique
Tant qu'on a pas essayé, on sait pas....JMTT a écrit :J'me demande si plus ça ne serait pas un peu exagéré ? ....![]()

- pachy54
- Banni
ça fumait un/une Volvo, jamais vu pour ma part, pas plus que le Patrol !
- pachy54
- Banni
oui, superbe voiture, un coffre de déménageur, suspension AR gonflable en soulevant le capot, un cuir d'une finition et d'un toucher !Tooffy a écrit :c'est celui avec un autobloquant sur le pont ?
un ami en a un, pour le bateau que c'est, c'est redoutable sur neige (il vit dans le jura suisse)
c'est éculé..... mais bon il y a du vrai, par contre, une fois lancé, tu taillais la route avec le paquebot sans aucune fatigue, calé au régulateur (sur toutes mes voitures depuis 1983, j'ai ce bidule)JMTT a écrit :Il me semble que c'etait comment fiabiliser les paquebots Suédois, Vol(quand tu l'achètes) Veau(quand tu roules avec) grâce au puissant 2,2 du Defender pouvant sortir 220 bourrins chez les Anglais ......![]()
et si on revenait aux 220 CV du Def - quasiment absent dans les pays scandinaves !
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Je ne saurais dire combien de papillons j'ai eu sur mon pare brise pour savoir si je la vendais !
Mes enfants la regrettent toujours car pour les vacances ils dormaient derrière , à l'aise sur 500kms sans se réveiller !
- christian.styling
- Administrateur

brunal 38 a écrit :J'ai eu neuve une 240 break en 1989 , 6 cylindres atmo diesel (pas violent du tout , comparé au feulement !!!), moteur VW , c'est vrai qu'en reprise ça fumait bien ! Un véhicule de légende![]()
Je ne saurais dire combien de papillons j'ai eu sur mon pare brise pour savoir si je la vendais !
Mes enfants la regrettent toujours car pour les vacances ils dormaient derrière , à l'aise sur 500kms sans se réveiller !![]()
c'était certes pas une fusée, mais une fois lancée on pouvait tenir le 140 sur autoroute (en allemagne)
elle braquait plus court qu'une petite peugeot !
le coffre faisait plus d'1m80 de long et avec un plancher plat (sièges pliés)
c'est vrai qu'en reprise à très bas régime ça fumait
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pachy54
- Banni
- christian.styling
- Administrateur

donc on était dans le sujet...