supensions pneumat p38

Modérateur : phil13

Répondre
collet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

supensions pneumat p38

Message par collet »

slt les landistes je viens juste d acheter un p38 de 160kms j ai une question en ce qui concerne la supension je perçcois a l oreille une legere fuite sur le boudin avant gauche est ce normal (vider le trop plein??? hic) ou alors il est hs merci de votre reponse.
de plus la boite de tranfert ne passe pas (heureusement qu il est garantie 1 an) ils ont deja change un petit moteur electrique mais cela ne suffit pas avez vous deja entendu ce type de pblm?? merci a tous a + stephane
Anonymous

re: supensions pneumat p38

Message par Anonymous »

salut il est evident que la fuite n est pas normal ;) sache que le circuit d air est a 10 barre de pression donc pas de fuite a se niveau c est le boitier ou il i a les electrovane qui gere l entre et la sortie de l air . laisse pas sa comme sa car sinon tu va finir par usse le boitier ou se trouve ton compresseur ainssi que les electrovanes . pour t assure que tu na pas d autre fuite serre toi d une bombe qui permet de deceler les fuites de gaz sa doit valoir dans 8€ ;) ches tout grossiste de plombier qui se respect .
pour ton metit moteru dans le transerf je vois pas!!!!
collet
Quatre-Quatreux

fuite

Message par collet »

ok merci pour l info des 10 b mais bon je l ai redonne au garage pour le changement ouf il est encore garantie avec quoi tu roules?,
Répondre