
[subaru] Et si...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: [subaru] Et si...

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: [subaru] Et si...

Difficile de faire plus polyvalent

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: [subaru] Et si...

Et bon, je fais 35000mi a l'annee, donc je vais la voir la difference.
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6007
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
- Statut : Hors ligne
re: [subaru] Et si...


Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- matIV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3291
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : vercors/trièves
- Statut : Hors ligne
re: [subaru] Et si...
Well, merci mimouss pour ces infos...mimouss a écrit :Le 2.0L en 158cv est a fuire pire que la peste....
Le turbo est top toutes années.
Un 2.5t mappé e85 sans modif mécanique c'est 305cv et 43mkg(idem STI qu'une ej25t) Ça watt vraiment très fort. D'origine le 100 est chopé en 6s. Mappé ça doit être dans les 5s donc y a po grand chose qui suit.
Mais pas de boite courte, du coup pour tracter un bva est bien mieux. Ça tient très bien dans le temps avec un bon entretien.
Un outback 2.5L c'est 156cv a l'essence et 156cv a l'e85.... Atmo oblige...
Les seuls soucis récurrents sont les joints de culasse autour des 200mkm. Amha une bonne partie des soucis viennent avec un mauvais type de ldr...![]()
Chuis gros newbie en matière de Sub, alors je patine un peu...
Dis-voir, ton 2.0 en 158 poneys, et le 2.0 en 150 poneys de mon annonce, c'est la même peste?
Et du coup, elle consiste en quoi, cette dite-peste?
En terme de polyvalence, le top resterait un foz 2.5T en Gpl, non?
La polyvalence du VH, alliée à la souplesse des carburants...
- matIV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3291
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : vercors/trièves
- Statut : Hors ligne
re: [subaru] Et si...
Merci, Jean40!
Plus que le GPL, et c'est le graal!
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3059
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : Hors ligne
re: [subaru] Et si...

@+
- matIV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3291
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : vercors/trièves
- Statut : Hors ligne