tprangy a écrit :Moi je me pose la question de leur vision à long terme...si ils en ont une...
Car les villages perdent leur Poste et leurs petits commerces, sans parler des services et médecins.
Comment vont-ils subvenir à leur besoin sans voiture?
On sait bien que la voiture électrique est une utopie tant que l'Etat ne mettra pas vraiment les moyens pour le développement des énergies renouvelables (et elle ne le fait pas). Plus de pétrole, pas assez d'électricité pour 40 millions de vhc...
Alors? Quel est leur plan? Ou veulent-ils en arriver?
les villages ? mais c'est un << mitage du terrain >> c'est pas moi qui ai inventé l'expression... c'est eux :
faut arrêter de construire à l'horizontale des petites maisons alors qu'on pourrait sauvegarder la nature !
il faut pousser le troupeau d'humains à grimper dormir dans des barres d'immeubles... ça tient moins de place au sol
la voiture ? individuelle ? FIN de l'histoire !
gasoil, essence, hybride, électrique... nan nan nan nan !
on n'a aucun besoin de déplacement qui ne soit pas "en commun"
"en commun" ça c'est le bon esprit
faut éviter de sortir dehors : tout est livrable à domicile. même des engins pour faire du sport en regardant la télé.
la nature ? on peut justement la regarder à la télé ! y a des gens comme A. Bertan qui la filment pour nous... ils seront accrédités pour avoir le droit d'y aller.
de toutes façons il y a trop de monde. des sectes américaines pensent qu'il faudrait réduire le troupeau d'humain à un million... z'avez pris la carte ? parce que... ça pourrait vous sauver... y en a qui vont y laisser leur peau dans cette histoire