opel monterey 3.1 td

Modérateur : této

bill84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: opel monterey 3.1 td

Message par bill84 »

oui ces sur .vaux mieux changer un galet qu'un turbo ect merçi encore je vous tien au jus si je le prend merçi encore
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

bonjour a vous .une question es ce grave de rouler avec une pompe décaler
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

bill84 a écrit :bonjour a vous .une question es ce grave de rouler avec une pompe décaler
oh non !! percer un piston ! laver son embiellage ! consommer comme un ane ! enfumer tout le monde ! et j en passe

rien qoui !!!

la , je pense qu il faut que tu arretes ;) ;) ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

J'ai vu une clio 1.5 dci décalée d'une dent, curieusement elle roulait pas si mal.

Pas (trop) d'ac-coups (c'est un diesel, ca vibre tant que j'avais pas remarqué); pas de fumée, huile normale.

On s'en est rendu compte au démontage, quand on a voulu refaire la distri -> elle tirait mieux après :D

MAIS je ne t'encourage pas a rouler si tu as le moindre doute quand a la distri!
Memento mori
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Tooffy a écrit :J'ai vu une clio 1.5 dci décalée d'une dent, curieusement elle roulait pas si mal.

Pas (trop) d'ac-coups (c'est un diesel, ca vibre tant que j'avais pas remarqué); pas de fumée, huile normale.

On s'en est rendu compte au démontage, quand on a voulu refaire la distri -> elle tirait mieux après :D

MAIS je ne t'encourage pas a rouler si tu as le moindre doute quand a la distri!
toi , t es pas oblige de lui donner des idees a la con !!! :D :D :D :D car vu son niveau en meca a comparer de toi ou moi ! tu pourrais bien te prevoir de belles ampoules au bout des doigts pour l ecriture de posts ! :D :D :D

Image Image
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

greg 74 a écrit :toi , t es pas oblige de lui donner des idees a la con !!! :D :D :D :D car vu son niveau en meca a comparer de toi ou moi ! tu pourrais bien te prevoir de belles ampoules au bout des doigts pour l ecriture de posts ! :D :D :D
relis la dernière ligne.

note: la clipo diesel était pas a moi, j'avais pas roulé avec ni avant ni après. (voiture de la copine du padre).
entretenue par un gougniafier (il avait abîmé le bouchon bas moteur ou on mets la pige --> j'ai du sortir moteur + boite pour faire la distri (et virer/changer ce bouchon)). :diable:

EDIT: Quand j'étais jeune, un pote avais acheté 50€ une clio a moteur f8q (1.9D) à un bricolo du dimanche. (prise sur un plateau pour debarasser...).
Le moteur au ralenti donnait l'impression de vouloir sortir de sa baie, fumait, tirait pas.
On s'est dit au pire on en colle un autre dedans et roule, ou mise en pièce.

à l'ouverture:
galets de distri hors d'ages, courroie neuve...2 dents à coté.
la caisse a refait 100kkm --> le vendeur a jamais voulu admettre qu'il avait pu mal la caler.
Memento mori
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Tooffy a écrit :relis la dernière ligne.

note: la clipo diesel était pas a moi, j'avais pas roulé avec ni avant ni après. (voiture de la copine du padre).
entretenue par un gougniafier (il avait abîmé le bouchon bas moteur ou on mets la pige --> j'ai du sortir moteur + boite pour faire la distri (et virer/changer ce bouchon)). :diable:
j avais lu , j insistai juste , j aime bien :D

Image Image
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

juste je me renseigner ces tous
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

bonsoir a vous .demain je vais chercher normalement le frontera.une question qui va encore vous mettre en rogne .le galet de courroie accesoire a lacher .je le raméne de montélimard a avignon . la direction es dure .j'ai deux gros bras .es ce possible en le ramenant doucement.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :bonsoir a vous .demain je vais chercher normalement le frontera.une question qui va encore vous mettre en rogne .le galet de courroie accesoire a lacher .je le raméne de montélimard a avignon . la direction es dure .j'ai deux gros bras .es ce possible en le ramenant doucement.
franchement tu va encore au devant de soucis

tu devrait savoir que ta courroie accessoire ne sert pas que pour la direction

certaine entraine la pompe a eau l alternateur .

tu es pas mecano et tu ne sait pas faire les rep et tu connait pas la base tu t en sortira jamais .

achete un C15 avec le ct a 800€ tu en trouve pour aller a la chasse sa suffit largement certe ta pas la classe d un frontera :D
Image
Répondre