quand tu regardes le détail des frais de douanes, c'est pas eux qui sont chersBebop a écrit :Les droits de douane c'est 10% sur prix d'achat + port pour info.
tu as plus de frais de dossier que de frais de douanes
Modérateur : romainletu
quand tu regardes le détail des frais de douanes, c'est pas eux qui sont chersBebop a écrit :Les droits de douane c'est 10% sur prix d'achat + port pour info.
Sur ma dernière commande qui date de décembre chez LOWRANGE livrée par DHLBebop a écrit :heuuuuuuu
Pour etre (tres) bien au courant du sujet, je pense que tu te trompes.
Edit : Pour argumenter, je pense que tu confonds/melanges frais de douane, TVA et prestation administrative de dedouanement.
là tu as raison, bien sûrBebop a écrit :Si tu commandes pour 3000 balles de pieces (c'est le montant de ma dernière chez eux), les frais de dossier c'est rien du tout alors que les frais de douane explosent.
Tout est relatif.
Pas grand chose... Malheureusement.tuco 81 a écrit :dis donc pour 3000 balles on a quoi chez Lowrange?
J'ai jamais ete emmerde pour la compatibilite.sinon je préfèrerai que tu me donnes ton avis sur la compatibilité du 4.16 avec mon Sam que discuter TVA qu'il faudra que je paye quoi qu'il en soit
![]()
Bebop a écrit :Pas grand chose... Malheureusement.
J'ai jamais ete emmerde pour la compatibilite.
Cet avertissement est tres recent.
C’était pas une plainte envers leurs pièces, mais plutôt envers le fait que 3000 boules représentent une goutte d'eau dans l’océan de la construction d'un buggythibault60 a écrit :en même temps la qualité à un prix bebop, leurs pièces sont très bien finies je trouve et il y a du matos que nous ne trouvons pas ici en France![]()
L'avertissement dit que certaines versions de BT non-US n'ont pas le pignon de courtes.thibault60 a écrit :Et pour l'histoire de compatibilité ou serait le problème?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]