opel monterey 3.1 td

Modérateur : této

Répondre
bill84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: opel monterey 3.1 td

Message par bill84 »

je ces que je suis casse .ouille .a qui es déja arrivé cela .ces vrai qui m'interresse celui la .
bill84
Quatre-Quatreux

frontera

Message par bill84 »

ces encore moi lol.j'ai trouver un frontera 2.3td le proprio me dis moteur a chaine .je veux un 4x4 mdr .je pensse prendre le frontera .dessus faut changer pompe a vide tendeur de courroie +courroie accessoire .son prix es de 900euro kilometrage 315.2510km voiçi le lien . : https://www.leboncoin.fr/vi/1365121314 dite moi .merçi encore a vous
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

bill84 a écrit :ces encore moi lol.j'ai trouver un frontera 2.3td le proprio me dis moteur a chaine .je veux un 4x4 mdr .je pensse prendre le frontera .dessus faut changer pompe a vide tendeur de courroie +courroie accessoire .son prix es de 900euro kilometrage 315.2510km voiçi le lien . : https://www.leboncoin.fr/vi/1365121314 dite moi .merçi encore a vous
je comprend bien que tu cherche un 4x4 que dans les 800 a 900 €

mais franchement tous les engins que tu nous presente sont des merguez en plus ta pas les connaisse meca ni la place pour faire de grosse rep

essai plutot de mettre un peut de coté pour avoir un truc dans les 2000 avec ct ok au moins tu pourra roulé avec et le rep s il y a lieu
Image
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi tristanclf.pour changer la pompe vide ces pas un souçi,ou les frein .ce qu'il veulent pas ces qu'on fasse les vidange.pour pas dégueulaser.je préfere changer les frein es la pompe a vide .que de changer un turbo ou refaire un chassis.mon cherokee es pas vendu .l'acheteur a pas voulu le prendre .alors qu'il le voulez pour le moteur il etais ok pour 400euro .mais bon .il es toujour a vendre.
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

pour le front 2.3TD, les guides de chaines de distri ne sont pas toujours facile à approvisionner.
Memento mori
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi toofy .ces ta dire il faut un guide de chaine de distribution .pour changer la pompe a vide .merçi
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

bill84 a écrit :merçi toofy .ces ta dire il faut un guide de chaine de distribution .pour changer la pompe a vide .merçi
non, juste que si un jour tu dois en chercher, tu risque d'en chier
Memento mori
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

me.rçi sa dois ce commander
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

salut a vous !!a mon avis il vaut mieux prendre le monterey ya moins de chose a faire dessus est moins chiant apres fait comme tu veux c est toi qui paye
sinon tu as mon frontera 2l2 dti ct vierge 271000 a 2000 balle mais faut venir en dordogne :lol:
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi alex24. a vrai dire je ce pas .car le monterey turbo hs (reste a voir) j'ai pas de plateau .le frontera part par la route.merçi voila .je nes pas trop la finance pour mettre 2000euro .aprés chacun vois a sa porte .
Répondre