Et le 2.4 sort jusqu'a 190cv il me semble sur certaine monte............................christian.styling a écrit :un DEF avec un gros moteur et une boitoto... le rêve

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Et le 2.4 sort jusqu'a 190cv il me semble sur certaine monte............................christian.styling a écrit :un DEF avec un gros moteur et une boitoto... le rêve
mariol66 a écrit :Tiens question à part. Quelle épaisseur de mousse vous avez dans votre lit (celui de vos Def je parle) ? je vais refaire mon lit au dessus et il me semble que pour les mousses en bas j'avais pris du 6 cm en Bultex 36 Kg
![]()
oui maispat 25 a écrit :Et le 2.4 sort jusqu'a 190cv il me semble sur certaine monte............................![]()
Autant passer directement au Wrangler !christian.styling a écrit :un DEF avec un moteur de 80... oui...![]()
D'origine sur une plate les 190cv.christian.styling a écrit :oui mais
avec le 2,2 on peut monter à plus de 220 Ch ! des anglais le font
mais tu peux pas comparer avec ce que sort un six cylindres 4,2... la cylindrée ça sert quand même à disposer de la puissance à bas régime et dans la durée...![]()
patric361 a écrit :Comme matelas on a ca:
https://www.amazon.fr/dp/B01MU8WRF5/ref=asc_df_B01MU8WRF549202168/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B01MU8WRF5&linkCode=df0&hvdev=t&hvnetw=g&hvqmt=
Mais 7cm ce n'est pas sufisant, dans cette densité ( mais je ne la connait pas) donc on a rajouté un matelas de sol collé sur la planche du sommier et la ca vas mieux
Comme on est un peu juste en place pour les empiler en mode routechristian.styling a écrit :on a du 7cm en 36 Kg... c'est... "juste"
mais bon : c'est pour le plaisir![]()
Moi j'ai ceux de qui tu sais ... pffffff, même pas un porte clés quoi ...mariol66 a écrit :Comme on est un peu juste en place pour les empiler en mode routeje vais peut-être voir pour rester à 6 cm et passer à du Bultex 38 kg, y'a pas une grande différence de prix.
la wrangler c'est le petit truc pour tirer une remorque ? on parlait de 4X4 là...SISSOU a écrit :Autant passer directement au Wrangler !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]