stefani a écrit :La nana en peignoire orange???Tanguy a écrit :on a bien marché dans les rues de Paris , on a même eu des admiratrices depuis leur balcon![]()
Elle etait terrible!!!![]()

orange ou rosé c' est ça .... faisait des photos en plus

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
stefani a écrit :La nana en peignoire orange???Tanguy a écrit :on a bien marché dans les rues de Paris , on a même eu des admiratrices depuis leur balcon![]()
Elle etait terrible!!!![]()
quelle edition, quelle heure, quel jour.Tanguy a écrit :
c' était juste dans les dernières minutes ... avant le générique de fin
par contre pour les écolos qui étaient 10 gu-gus a manifester contre un convoi de déchets nucléaires ils ont eu droit à 2 mn. d' images no comment!
regarde tes MP , urgenttttttttttttttttttttttttttpattbo a écrit :elle est terminée . Mais j'ose pas mettre le lien, ca va tout peter mon accés Freeriton M201 a écrit :patbo , on atend la video !!!!![]()
j'attends 2 ou 3 autres hébergeurs
![]()
ménon ménon ...pas blondarchibal3 a écrit :quelle edition, quelle heure, quel jour.Tanguy a écrit :
c' était juste dans les dernières minutes ... avant le générique de fin
par contre pour les écolos qui étaient 10 gu-gus a manifester contre un convoi de déchets nucléaires ils ont eu droit à 2 mn. d' images no comment!
suis un peut blond parfois![]()
Je viens de visionner le 19/20 de FR3 ile de France du 20/11 et je n'ai rien vu?!?!Tanguy a écrit :ménon ménon ...pas blond![]()
alors , edition de Dimanche soir ( 20-11 ) FR3 "Paris région Parisienne" vers 19h55 ...1 ou 2 mn. avant le générique de fin ...
?archibal3 a écrit :super la vidéo merci patbo![]()
PLUS 1 ??wildbear a écrit :?archibal3 a écrit :super la vidéo merci patbo![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]