elle est terminée . Mais j'ose pas mettre le lien, ca va tout peter mon accés Freeriton M201 a écrit :patbo , on atend la video !!!!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
elle est terminée . Mais j'ose pas mettre le lien, ca va tout peter mon accés Freeriton M201 a écrit :patbo , on atend la video !!!!
Moi aussi, ça m'a scié, parcequ'un peu avant 10h30, c'était comme ça :Tanguy a écrit :...3 ou 4000 personnes à Paris , perso ça m'a mis sur le Q...
La nana en peignoire orange???Tanguy a écrit :on a bien marché dans les rues de Paris , on a même eu des admiratrices depuis leur balcon![]()
Mais non, là c'était le groupe alsacien seulement, on était les premiers.j2m a écrit :Moi aussi, ça m'a scié, parcequ'un peu avant 10h30, c'était comme ça :Tanguy a écrit :...3 ou 4000 personnes à Paris , perso ça m'a mis sur le Q...
et j'étais un peu inquiet!!!
effectivementTanguy a écrit :petite précision ...AGREABLE ]on a parlé de nous ![/b]
pas longtemps , environ 1 minute avec qq images de la manif de Paris plus une prise de vues de manifestants sur un pont qui enjambe un fleuve......
c' était où ? quelle ville ?![]()
parceque nous a Paris on n' est pas passé au dessus de la Seine![]()
je trouve pas c ou ???Tanguy a écrit :petite précision ...AGREABLE ]on a parlé de nous ![/b]
pas longtemps , environ 1 minute avec qq images de la manif de Paris plus une prise de vues de manifestants sur un pont qui enjambe un fleuve......
c' était juste dans les dernières minutes ... avant le générique de finarchibal3 a écrit :je trouve pas c ou ???Tanguy a écrit :petite précision ...AGREABLE ]on a parlé de nous ![/b]
j'ai regarder l'édition nationale et regionale ??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]