huile boite de transfert

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: huile boite de transfert

Message par didi »

fô p'tête pas trop dire de billevesées non pu...

les ponts av sont pas en porcelaine.

les reprises d'adhérence façon bourrin, en revanche sont peu appréciées...l'entretien aussi est utile.

de plus, les manuels dévérouillés, moi j'avais 1/2L en moins au cent. Mais avec des auto ça fait pas de différence.

en revanche, les manoeuvres sur du dur sans mains meneuses sont bien plus légère de l'avant. :cool:

et avec les manuels, tu manoeuvres en courtes, ce que tu peux pas faire avec l'autre quincaillerie.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

la on compare main meneuse VS manuel/auto

Et de ce que j'ai lu et vu; pour moi le pont avant est en porcelaine. Et n'aime pas un entrainement régulier inutile.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :la on compare main meneuse VS manuel/auto me semblait avoir compris ça, oui

Et de ce que j'ai lu et vu; pour moi le pont avant est en porcelaine. Et n'aime pas un entrainement régulier inutile.
ben faut juste regarder comment est la conduite du gars, et pas faire une fixation sur ce pont. Il mérite du ménagement, c'est pas un pont rigide.

moi je connais deux longs qui ont eu un kmtrage concequent, 3 ou 4 maroc , du terrain des randos et tout est resté d'origine. sauf les moyeux.

moi, pas de soucis avec.

et un autre qui en a niqué un sur un court en reprise d'adhérence et pris en garantie. donc dans ses débuts avec l'auto.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre