Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est pas les mêmes hein le premier SG phase 2 et le 2ème est un phase 1.
Je ne sait pas ce qu'il est devenu, mais ses suspensions vont bientôt être sur mon Forester
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Ouais, c'est étonnant surtout que Bruno Picard faisait de bons résultats avec la sienne sur les Dakar Series en 2008 je crois. J'ai la fiche technique de son Forester quelque part, faut que je retrouve mais de mémoire moteur EZ30, transmission STI donc sans les courtes mais boite 6, suspensions Proflex qui ont ensuite été changées pour du Reiger, arceau soudé Matter, jantes 15" etc...
Je lui avais racheté les Proflex lorsqu'il vendait le Forester sur un site de véhicule de rallye. Au début, il n'avait pas voulu détailler les Proflex, c'était soit j'achetais tout soit tant pis...et quelques jours plus tard il m'appelait pour me proposer les Proflex "dans l'état".
Pour les specs c’est ça. Lu sur le forum forester international.
Le problème des épreuves de raid actuelle c’est que tout le monde a/veut des protos fulltube avec une carrosserie fibre. Les seul qui sont avec des caisses «*d’origine*» (categorie T2) c’est les véhicules d’assistance rapide des petites équipes, et de très peu d’amateur. Mais c’est des vdj200 etc .. pas ce qu’il y a de moins cher.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
jf1sf5 a écrit :
Je lui avais racheté les Proflex lorsqu'il vendait le Forester sur un site de véhicule de rallye. Au début, il n'avait pas voulu détailler les Proflex, c'était soit j'achetais tout soit tant pis...et quelques jours plus tard il m'appelait pour me proposer les Proflex "dans l'état".
Preuve que meme a l’epoque ca intéressé personne, donc l’auto a fini en pièces ...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4