Voilà, suite au passage du père Noël le RB28 est enfin en ma possession

Le projet avance donc un peu
Je commence à le feuilleter et à réfléchir à l’organisation des grandes vacances.
Comme indiqué dans ma présentation l’équipée sera constituée d’une famille de 4 enfants, d’ici l’ete Prochain ils auront pour ma fille 10 ans, mes fils 6, 3 et 3 ans.
Véhicule Disco3 + remorque M416 (que je dois préparer mais vu la météo pourri ces derniers mois et l’absence de garage...)
Tente au sol.
Période: juillet ou août ( Les prévisionnels ne sont pas encore fait), je pense que niveau météo juillet doit être mieux.
Je pense faire la descente jusque dans les Pyrénées en deux jours, et oui il y a la remorque et à 6 ça va être dur de synchroniser les arrêts pipi. Du coup j’envisage une halte à Lascaux, visite des grottes le lendemain matin et reprendre la route pour st jean de pied de port.
Sur Lascaux j’ai vu un camping municipal pas trop loin, quelqu’un connaît ?
https://www.saint-leon-sur-vezere.fr/dé ... -campings/
Puis pour l’arrivee sur St Jean Pied de Port, j’ai vu le post de pepita4x4:
«*Juste avant d'arrivé à St Jean Pied de Port 1 voir 2 km avant en prenant direction JAXU-JATSU faite à peu près 1 kM vous trouverez sur votre droite une ferme qui fait camping 30 énormes emplacements jamais au complet car très peu connu voir 1er photo de l'album avec les sanitaires ultra propre et de l'eau chaude à souhait 18 roro la nuit pour nous 3 avec l'électricité je vous le conseille (La PAIX des CHAMPS)
Les fermiers sont ultra gentil et très accueillant*»
Pour la suite, le RB, les temps entre chaque étape sont indiqués, il faut donc que je mixte pour 3/4 heures max de roulage par jour.
Les bivouacs avec la tente au sol, et les enfants encore jeunes je pense que ça va être dur, ou si je trouve des adresses sur terrain privé contre un billet ou des produits normand (avantage de la remorque) sinon camping.
Camping simple, le moins cher possible, car arrivée le soir et départ le matin.
Je suis preneur de toutes bonnes adresses.
J’aimerais aussi entrecouper le RB de deux nuits dans le même camping, pour une pause avec les enfants , petite ballade à la journée.
Pres d’un lac, rivière ... où on peu se baigner ... à mi RB, faut que je recherche les endroits possible, que me conseillez vous ?
Il me faut donc fixer les étapes et trouver les camping, afin d’estimer le budget,
A l’issue du RB nous aimerions passer une semaine en statique sur la côte. Le lieu reste à fixer également, il faudra un camping à taille humaine, avec piscine et jeux pour les enfants, bord de mer.
Puis retour en deux jours sur la région Havraise.
Tout ça devant tenir en 3 semaines.
Merci donc de m’indiquer les bonnes adresses pour le campement, les parties du RB pouvant être faite plus rapidement, et celles où il faut prendre le temps de s’attarder (même si le RB est bien fait)
Merci d’avance pour vos conseils