Y a pleins de recettes de grand mère pour le cuir
La lingettes nettoie bien et facilement, pour nourrir, creme nivéa ca va bien aussi

Attention pas votre anti rides les gars
Bon la poisse me suit voir me hante

Problème de frein sur ma Saab, je me décide à prendre le T2 pour aller bosser ce matin, en arrivant sur un rond point, plus de frein d'un coup... voyant abs bon ok.
Je continue ma route en donnant des coups de frein, ca ne se reproduit pas et 10 min après le voyant disparait.
J'arrive à un feu, plus de frein encore. Je pompe à l'arret, la pédale semble à nouveau normal mais voyant de frein lorsque j'appuie fortement sur la pédale.
J'avais depuis quelques temps un grincement des tambours à très faible allure certainement suite à la boue.
Sinon disques/plaquettes -4000 kms, une purge avait été réalisée (pas la vidange complète).
Le tambour arrière gauche était bouillant en arrivant.
--> Voyant abs je me dis ok de la boue sur un capteur ? D'ailleurs lors d'un freinage d'urgence l'ABS ne s'est pas déclenché il y a quelques jours et j'entends la pompe fonctionné parfois en roulant à faible allure
--> Voyant frein pas les indicateurs d'usure de plaquettes, le niveau est ok alors je bloque un peu ?
Pas de fuites... Les flexibles sont en bon état d'apparence, le mastervac je dirais que ce n'est pas lui, freins avants neufs....
Je pense qu'il y a deux voir trois problèmes d'un coup
- Perte des freins :
Bulle d'air dans le circuit ?
Flexible obstrué ?
Maitre cylindre ?
- Voyant abs :
Capteur de roue ?
Pompe ABS ?
- Frein bouillant ARG :
Cylindre de roue ?
Remplit de boue ?
Qu'en pensez vous de mes pistes ? D'autres idées ? je vais essayer de regarder cette après midi... Compliqué avec les pannes aléatoires