phil4x4 a écrit :je ne souhaitais pas que cette manif soit un echec, mais visiblement, c' est le cas !!
ah bon ! en 15 ans d'atteinte aux loisirs TT verts , à part le bla bla résumons les actions depuis la manif de la tour eiffel (loi lalonde) deux manifs avec 300 engins fumants dans l'est, une cinquantaine de mec devant la préfecture d'étampes il y a 3 à 4 ans.
Hier , il y avait + de 6000 pratiquants dans les rues. 15 ans de gesticulation, de débat stérile et aujourd'hui un vrai travail de lobbying se met en place. Les médias ne nous attendait pas comme l'évenement de l'année

. faut pas réver! par contre grace au lobby vert , ils attendaient un dérapage de notre part pour confirmer notre mort.

. Les rapports des RG ce matin sur les bureaux des politiques sont en notre faveur (détermination, danger électoral, mouvement en cours de structuration avec risque d'expansion). C'est vrai que tu aurais préféré voir des CRS chargés des 4X4

.
Nous étions 4000 à Paris . Personne n'y croyais ]la preuve les medias n'en parlent meme pas !!
ce travail commence. on est partie de 0 avec des journalistes grace à ce fameux travail de lobbying des écolos qui nous regardait de travers. Le discours change. Le book des parutions est impressionnant. Aujourd'hui, le parisien, 20 minutes, le nouvel Obs, l'usine nouvelle, la presse régionale (Sud Ouest .....), France Inter, France Info, Info Trafic, Sport FM, RMC ...... , tous les FR3 régionaux .......... la seule déception est le sujet de TF1 qui n'est passé (on s'est pelé tout le samedi matin pour tourner le sujet). Mais l'équipe s'est déplacé pour le tourner et donc le message est déjà passé vers ces gens là. Nous sommes juste au début de notre action.
Le 20 est l'introduction , le plat de résistance va suivre.
@+[/quote]
dommage je n'ai pas pu te voir !!
on est à fond pour la suite des évenements, je continue avec les pétitions et j'encourage tous le monde à le faire, prochain cap 50 000 signatures.