Enfin les photos promis.....

Modérateurs : cedricfred, Pat

romain hal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Enfin les photos promis.....

Message par romain hal »

Ce qui est étonnant, c'est de voir l'état de la caisse sous le pare-brise, sous les portières, l'état des bas de portières, du pare-choc arrière, des ailes,... pour une véhicule qui a si peu roulé!!!
romain
80 et 43
quatrelle
Quatre-Quatreux

Message par quatrelle »

J'ai réussi (enfin) à agrandir les photos du BJ rouge. Je suis un peu manche !!! Et ben mazette, y a du boulot ! Je veux pas être négatif, mais 4500 euros, c'est chaud vu l'état !
Christotoy
Quatre-Quatreux

Message par Christotoy »

Eh, les gars on peut peut-être positiver. Le ton des premiers post de Tino était celui d'un passionné qui vient de réaliser un rêve. Et je persisite à dire que le bj sur les photos n'est pas en mauvais état. C'est un 42, avec un kilometrage interressant. Alors si le chassis est OK, avec une bonne mécanique et la carrosserie que l'on voit sur les photos, ce n'est pas une mauvaise affaire. Entre 2000 à 2500 euros pour une épave et 10 000 à 12 000 pour un bj refait, 4500 euros pour celui là c'est correct. Enfin, je ne vois pas comment faire un parrallele entre le kilomètrage et l'état de la carrosserie. ça n'a rien à voir, surtout en haute savoie.
"Ils ont réussi car ils ne savaient pas que c'était impossible"
Antoine de Saint Exupéry
quatrelle
Quatre-Quatreux

Message par quatrelle »

Entièrement d'accord avec toi, mais ça explique pourquoi un BJ 42 en très bon état ou restauré coûte parfois plus de 10000 euros !
Ceci dit, je dis bravo à l'heureux possesseur du toy BJ42 rouge ! Avec un peu de temps et s'il le souhaite, il lui redonnera un coup de jeune !
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Ok ok, 1000 excuses, le mien était d'ailleurs en bien pire état et j'étais au moins aussi content. C'est donc juste la robe qui est dans cet état là, avec 140000 kms il est juste rôdé... Mais je trouve quand même étonnant qu'un véhicule qui ne roulait "jamais" ait déjà été découpé, ressoudé, repeint,... Celà dit, je te souhaite plein de bonheur(et je sais que tu en auras!!!).
romain
80 et 43
wwwkematoy
Quatre-Quatreux

Message par wwwkematoy »

Un serie 4 ça reste mon préféré et je te souhaite beaucoup de plaisir avec. :vroum:
toyourien
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

djéé a écrit :sinon comment on fais pour poster des tofs j'aimerais bien vous faire voir le mien. :D
salut,
vas sur le site de http://www.imageshack.us puis parcourir(maxi 1024ko) et ensuite post tu as trois liens choisi en un puis fait un copié collé du lien sur ta réponse mais fait une prévisualisation pour être sur du bon
@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Moi je le trouve réellement en bon état, tu es un des rares à l'avoir payé le prix qu'il "devrait" avoir si tout le monde était raisonnable, donc sur le marché actuel c'est vraiment une bonne affaire, bravo.
BJ 46
Quatre-Quatreux

Message par BJ 46 »

C'est vrai qu'il a lair pas mal mais à ce prix , un 42 avec boite 5 ,DA , freins à disque , treuil et pont arrière à glissement limité , si c'est pas l'affaire de l'année en tout cas pour les séries 4 ,on verra pas mieux d'ici un moment :D
Encore félicitation ,trés bon choix et à ce prix ça te fais de la marge pour sa resto :idée:
Le BJ c'est comme la bouillabaisse: toujours avec de la rouille
bj46.skyrock.com
Tino
Quatre-Quatreux

Message par Tino »

Désolé pour le contre temps internet était planté.... :( :(

Merci pour vos MSG certains plus cassant ke d'autres :bang: :D

Enfin vue les options, le dessous est relativement propre je vous dis et pas de trous, de plus les KMs sont réelles....... la caisse arrière à été refaiter en inox je ferais des photos, il n'est peut être pas joili d'aspect mais pas vraiment de corrosion, je vous assure. deplus la bais de pare-brise est en fibre. :idée: :idée:
voilà merci pour les encouragements je pense effectivement ke j'aid ela marque pour lui refaire une petite jeunesse. :cool:

Voilà A+
BJ42, (treuil méca, DA, Bte 5, freins disque, compresseur).
\"Génération BJ\"
Répondre