Qu'il ne sait pas conduire bien sûr.JMTT a écrit :J'ai lu ici que certain n'avait jamais changé de plaquettes de leur vie pask il savait conduire et anticiper........
Chais pas ce qu'il faut en conclure.![]()
Ça se saurait ...
X
Modérateur : phil13
Qu'il ne sait pas conduire bien sûr.JMTT a écrit :J'ai lu ici que certain n'avait jamais changé de plaquettes de leur vie pask il savait conduire et anticiper........
savagex69 a écrit :En essence je veux bien le croire.
Mais du coup la version diesel à oublier complètement?
J'ai une solution possible a la résolution de cette enigme.JMTT a écrit :J'ai lu ici que certain n'avait jamais changé de plaquettes de leur vie pask il savait conduire et anticiper........
Je ne partage pas tout bien sûr mais il y a du vraiphil13 a écrit :Non,pas,du tout
C'est juste que j'ai un côté Taliban tendance extrémiste , j'ai des principes un peu spéciaux .
- la production des vrais Land s'est terminée en 1984 avec l'avènement des ressorts hélicoïdaux et des 4x4 permanents
- un vrai range doit être V8
- Seuls les Classics , les L322 êt suivants sont dignes d'intérêt ( exit les P38, les RRS, ...)
Je ne pense pas être contagieux , rassure toi
![]()
par exemple les land de transition entre les series et les def, sont de vrais landGrain.de.Sable a écrit :Je ne partage pas tout bien sûr mais il y a du vrai![]()
X
phil13 a écrit :Non,pas,du tout
C'est juste que j'ai un côté Taliban tendance extrémiste , j'ai des principes un peu spéciaux .
- la production des vrais Land s'est terminée en 1984 avec l'avènement des ressorts hélicoïdaux et des 4x4 permanents
- Seuls les Classics , les L322 êt suivants sont dignes d'intérêt ( exit les P38, les RRS, ...)
![]()
çui qui freine est un lâcheJMTT a écrit :J'ai lu ici que certain n'avait jamais changé de plaquettes de leur vie pask il savait conduire et anticiper........
Chuis pas d'acord avec le Pet, il reste à mon avis dans la lignée du vehicule gentleman farmer qui n'avait pas encore trop peur de se crotter..........phil13 a écrit :Non,pas,du tout
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]